Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#151)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 15h58

J'espère que Capirossi va finir dans le top3 au championat il le mérite vraiment il à fait toute une saison cette année.

Et pour le titre Hayden ne peut plus rien espérer à mon avis si Rossi ne tombe pas. Faut dire que Rossi le mérite plus que lui.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#152)
coconut
Verifications technique
 
Avatar de coconut
 
Déconnecté
Messages: 99
Date d'inscription: August 2006
Localisation: ché po..
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h28

Citation:
Envoyé par Thraxas


Je sais pas ce qu'ils ont branlé a la Dorna ou la FIM, mais cette année on a vraiment eut un calendrier de merde. Faut vraiment avoir un araignée au plafond pour pondre cette connerie!!!!:

5 GP en 6 semaine en debut de championnat, résultat Bingo trois blessé dont 2 qui jouait le championnat qui ont perdu des points précieux, apres un break de 3 semaines puis la pause estival puis un GP un break de 3 semaines 3 GP de suite un break de 3 semaines!!!!


C'est port nawak!!!!

Il peuvent pas faire comme avant 1 GP toutes les 2 semaines et pis basta!!!

Va falloir qu'on attende 3 semaines comme des cons avec rien a se mettre sous la dents
+1

Et oubliez pas la reprise de moto critiques demain soir 22H30

Lu sur Eurosport.fr:
"A la sortie de ce triptyque enchaîné outre-mer, Malaisie-Australie-Japon, il ne reste que 12 points d'avance à Hayden sur Rossi. Autant dire qu'à la régulière, on ne voit pas comment l'homme à la Honda N.69 pourrait s'en sortir. Mise à part une trahison mécanique ou défaillance pneumatiques sur la M1 N.46. C'est arrivé plusieurs fois cette saison mais cet arbitrage n'est évidemment pas souhaitable."


«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Dernière modification par coconut ; 24/09/2006 à 16h31.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#153)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h33

Tres bonne opération pour Rossi dans le championnat avec cette 2eme place. De toue facon, Capi était le plus fort cette fois personne ne peut remettre ca en doute. Meme si Rossi avait voulu pousser pour revenir il n'aurai rien pu faire et aurai fini derriere quand meme !!
Melandri a fait également une belle course. Dommage qu'il est eu des problemes avec l'avant de sa moto sinon je pense qu'il aurai pu donner du fil a tort à Rossi(ce qui aurai pu donner un peu de piment à ce GP)
Hayden...que dire a part que ca confirme ce que beaucoup pense, que ca serai dommage qu'il soit champion avec des perfs comme il nous offre en ce moment !!
Elias, ca serai bien qu'il fasse plus souvent des courses comme ca et Nakano a fait n'importe quoi en voulant trop faire comme souvent.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#154)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h39

un Capirossi et une ducati au top c'est ce que l'on peu retenir de cette course, Rossi qui assure une seconde place car ramarrer Capi était mission impossible sans prendre de gros risques, mélandri et gibernau qui depuis quelques courses repointent le bout de leurs carénages et c'est tant mieux, je dois dire que je suis content de voir Gibernau revenir aux avant postes, Hayden sauve ce quil peut je ne sais pas si ce sera suffisant??
Kawasaki sombre, dommage car Nakano a bien roulé un peu optimiste sur la fin..
les français quelques soit la catégorie fidèles à eux mêmes, décevants...ca devient même inquiétant pour l'année prochaine!!


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#155)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h43

rossi sera champion du monde
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#156)
Didice.0301
Premiere chute
 
Avatar de Didice.0301
 
Déconnecté
Messages: 287
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Genève, Suisse
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h49

Nostradamus serait-il parmis nous?

nan je rigole, je pense aussi, sauf problème de moto ou de pneumatique, qu'il sera champion du monde. En tout cas il a de grande chances



   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#157)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h58

J'èspère que Rossi sera champion du monde ,et s'il le devient, il aura encore plus de mérite après une saison avec autant de malchance , je croise les doigts pour Vale , car je pense qu'il mérite ce titre , avec tous le respect pour les autres pilotes , mais par superstition , je préfaire attendre , on verra déja plus claire dans 3 semaines a Estoril.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#158)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 17h12

Citation:
Envoyé par nenete37
Nakano a fait n'importe quoi en voulant trop faire comme souvent.
On ne peut pas jeter la pierre à Nakano de vouloir briller chez lui. Il a vu une ouverture, et a essayé. Gibernau ferme bien la porte et Nakano a encore le bon réflèxe de se relever pour ne pas faire chuter les 2 motos.


   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#159)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 17h18

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
On ne peut pas jeter la pierre à Nakano de vouloir briller chez lui. Il a vu une ouverture, et a essayé. Gibernau ferme bien la porte et Nakano a encore le bon réflèxe de se relever pour ne pas faire chuter les 2 motos.
Cest vrai qu'il a eu un bon reflexe par rapport à Gibernau mais je pense qu'il aurai preferé passer la ligne à la 5éme place que de bouffer le bitume !! Enfin c'est que mon avis et ca m'ennerve d'autant plus kil a de bonne capacité mais qu'il sait pas se gérer
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#160)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 17h26

Ne vaut il pas mieux terminer 5eme que de se mettre a terre , mais on peut comprendre Shinya qui dans le feux de l'action a voulu passer Sete , que voulez vous ce sont de vrais "guerriers" , et pour le meme prix , il fait chuter Sete!Dans ce cas de figure , c'est Hayden qui aurait profité d'une double chute!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP d'Allemagne : Topic Officiel FracK Discussions autour des GP 77 01/08/2006 10h29
GP de Donington - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 165 07/07/2006 08h16
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Motegi - Japon FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto