Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
27/07/2010, 10h21
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
hummmm.... relis ce que j'ai mit tu dis la même chose d'une façon différente
et j'ai pas parlé du passé mais bien du présent et à ce jour et pour ce que sont les ricains en motogp HAYDEN EST LE ROI
après j'ai dis : "ce qui doit l'inquiéter le plus c'est SPIES sur une yam factory" ce qui veut dire que je crois bien également que SPIES est en marge de prendre la place de nicky dans le coeur des ricains
(hey putains arrêtez de vouloir tout le temps critiquer tout ce qui est dit ouvrez vos esgourdes et tournez votre langue mince!!!)
désolé mais je comprends que Hayden est le roi des MotoGP aux USA et je ne le pense pas du tout. C'est le roi américain pour les américains, un peu comme RDP qui est le roi français pour les français tout simplement parce qu'il n'y a que lui. mais le vrai roi, il n'y en a qu'un, c'est Rossi
27/07/2010, 12h56
Citation:
Envoyé par danlos
désolé mais je comprends que Hayden est le roi des MotoGP aux USA et je ne le pense pas du tout. C'est le roi américain pour les américains, un peu comme RDP qui est le roi français pour les français tout simplement parce qu'il n'y a que lui. mais le vrai roi, il n'y en a qu'un, c'est Rossi
A catalunya le roi des français c'est ...... Rossi
27/07/2010, 13h30
J'ai du mal à me faire comprendre: je veux dire que RDP est en France le roi des pilotes français, donc le roi devant Cluzel, Guintoli, Dim', Lagrive...
Donc aux US, Hayden est le roi américain devant Edwards, Spies, Hopkins, RL...
En Thailande, le roi c'est Wilairot devant ben personne au fait (enfin si ses frères)