Citation:
Envoyé par Bostrom
A mon avis Yamaha travail depuis le debut de saison sur les perfs pur mais a mon avis Ducati ne s'endorre pas non plus c'est pour ca que Yamaha met du temps a revenir
Stoner est aller lui meme a l'usine y a quelques courses pour dire qu'il fallait pas s'endormir sur leur victoire du debut de saison
Et puis Yam a jamais fait une moto parfaite mais Rossi etait la pour faire la difference mais aujourd'huica ne suffit plus
|
+1 et pour revenir sur certains propos, hormis le fait qu'on ait quelques bastons (rares) sur certains GP, le problème réside dans la disparité entre les pneus. Un coup Pedrosa se fait la malle ....pour une fois !! (GP d'Allemagne), un coup et plus souvent...c'est Stoner !!
Et en de rares occasions, il y a des bagarres devant !!....c'est ça le hic !! Même quand Rossi, Elias, Hayden, Gibernau ou Pedrosa gagnaient, en général, il y avait des finishes à couper le souffle....là, c'est plus le cas.
Autre chose, je suis de l'avis de certains du forum et même d'une majorité de pilote....les 990 avaient quelque chose de bestiale (tous les pilotes sont unanimes sur le sujet). Là, ça n'est plus franchement le cas à priori !! Or, ce qui fait le charme de ce sport, c'est aussi le fait de se dire que ça n'est pas "monsieur tout le monde" qui serait capable de piloter de tels missiles.... On ne va tout de même pas se réjouir de voir la tournure que prennent les choses !!
Le seul point positif, c'est que des marques comme Kawa et Suz" puissent être compétitives en ce moment. A la place de Lorenzo....je commencerai à me poser des questions