Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#181)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 29/07/2008, 15h42

Chez Kawa il aurait du garder ET Nakano, ET Depuinet afin d'assurer une continuité stable...
Avec les deux là, Kawa avait de meilleurs résultats... Malgré tout...

C'est dommage...
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#182)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 29/07/2008, 15h55

il ne faut pas tout mettre sur le dos et de Hopkins, et de West.... Kawasaki s est aussi perdu dans differents développement, enfin je pense.... ils testent plusieurs choses a la fois, et je pense que c est une erreur.... du coup, ils ne savent plus trop ou aller.... OJ en a parler lors d un moto critique... OJ teste les kawas, donne son opinion, mais apparement, ne sont pas trop suivi par kawa.... (je parle de kawa usine).... le team, et les pilotes doivent faire avec le matos fourni par l usine..... S ils avaient gardé Nakano et De puniet, Kawa serait certainement dans le meme cas que maintenant.... sauf que l on aurait lu partout écrit: les kawa ne gagnent pas, car ils n ont pas de top pilote..... Kawa a voulu un top pilote... et les résultats ne sont pas la.... Hopkins a plus de crédibilité que Nakano et surtout de puniet....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#183)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 29/07/2008, 20h16

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
i. Hopkins a plus de crédibilité que Nakano et surtout de puniet....

c'est quand même dommage car il était sur la bonne voie avec de puniet


Et maintenant Nakano a une honda HRC

les boules pour le "chef" des vert
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#184)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 08h08

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
les kawa ne gagnent pas, car ils n ont pas de top pilote..... Kawa a voulu un top pilote... et les résultats ne sont pas la.... Hopkins a plus de crédibilité que Nakano et surtout de puniet....
top pilote ? tu veux dire rapide ou bon metteur au point.
ce que je disais c que je pense qu'il leur fo un gars qui fasse bien les deux...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#185)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 09h07

Les 2, pour l'instant ils n'ont pas trouvé...
Hopkins bon pilote il n'y a pas de doute...Pour la mise au point ça n'a pas l'air de marcher très fort.
West bah ni l'un ni l'autre....

A ce sujet qq1 a vu la rumeur comme quoi Ducati essaye de débaucher Vermeulen, pour le coller sur la 1098 de SBK à la place de Baylis?


Franchement pour moi Vermeulen est un pilote qui a largement sa place en motogp, je me demande pourquoi Suz ne voudrait pas le garder, il viens quand même de faire 2 podiums coup sur coup!
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#186)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 09h33

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
top pilote ? tu veux dire rapide ou bon metteur au point.
ce que je disais c que je pense qu'il leur fo un gars qui fasse bien les deux...
ce que je voulais dire, c est que, si kawa avait gardé De puniet par exemple, dans la situation actuelle, on aurait lu un peu partout que kawa ne gagnait pas parce qu ils n ont pas un top pilote..... l avantage, si on peut parler d avantage, qu ils aient Hopkins, c est que l on sait que celui la est capable de claquer des podiums et de bons chronos... chez suz l année derniere, il a fait une super saison.... et cette année, il s est mis sur le flan, il s est blessé... chose de sure, c est que ce n est pas de sa faute.... une blessure peut arriver a n importe quel pilote..... West ne s en sort pas mieux... du coup, on peut donc incriminer la moto, et non pas les pilotes..... donc, j en reviens a ce que je disais plus haut, c est que s sils avaient gardé Nakano ou De Puniet, on aurait peut etre pas ce son de cloche la....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#187)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 554
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 09h45

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Les 2, pour l'instant ils n'ont pas trouvé...
Hopkins bon pilote il n'y a pas de doute...Pour la mise au point ça n'a pas l'air de marcher très fort.
West bah ni l'un ni l'autre....
Cela semble une découverte pour vous, et moi, ça me trou le c**

Hopkins peut être rapîde, c'est vrai, mais depuis combien de temps est il en GP ? Et quel est son palmares ? Faut pas être sorcier pour comprendre que le boulot de metteur au point n'est pas pour lui. West était pas terrible en terme de résultat et de développement lors de ses saisosn chez KR et Aprilia, pourquoi serait il devenu bon ?
Cerise sur le gateau, c'est OJ qui développe, sans commentaire !
Kawa pouvait signer Capirossi et garder RdP. Ils auraient eus à la fois fougue, expérience, capacité de développement, ben non !!! ils ont préféré prendre Hopkins et West et concerver OJ. On voit le résultat


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#188)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 09h51

+ 1000
Pour moi il n'ont plus le doit à l'erreur, le choix du second pilote pour 2009 est primordial.
Il n'y en a pas beaucoup sur le marché en plus!
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#189)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 10h00

entierement d accord....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#190)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 30/07/2008, 10h13

outre le choix de second pilote, il faut qu il focalise leur effort de developpement dans une seule voie.
Sur qu ils ont rate le coche avec la signature d Edwards chez Tech3. Il aurait ete selon moi le pilote ideal pour seconder Hopkins.
Melandri, bon pilote mais pas metteur au point pour un sous. Alors qui reste il? Capirossi? Il devrait rester chez Suz, du moins, cela aurait du etre annonce a Laguna. Un jeune de la 250? Je ne pense pas....


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Matsudo pilote essayeur chez Kawa.... chrisgaz Dernières informations 26 17/01/2006 07h28
Officiel: 2006: Régis chez Kawa PSG1 chrisgaz Discussions, réactions - SBK 33 27/11/2005 09h45
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18
Melandri signe chez Honda. Zero74 Discussions autour des GP 9 12/11/2004 17h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto