Je voulais juste dire que si tout le fofo se met à te souffler des idées, ça risque de pas être triste, un peu comme les conseils pour la figure libre que voulait essayer Ramzi..
D'ailleurs, si tu fais une banderole pour Pedrosa, pas besoin d'un drap de lit, un mouchoir suffit
Des idées y'a pas besoin. Indorae a fait du super boulot niveau création. Et moi je cherche une société pour imprimé la banderole.C'était juste pour savoir si quelqu'un avait des tuyaux dans la publicité ou même bossait dans la pub ou l'ipression ! Et puis pour info Pasky. Notre banderole ne sera jamais assez grande pour le remercier de tout ce qu'il nous fait vivre comme emotions sur et en dehors de la piste . Et toc
En tout cas, à faire faire, ça coute des ronds .....
A mon avis, le mieux serait de la faire toi meme......tout déppend de la complexicté de cette banderole mais il y a pleins de produits pour la réaliser.... le tout, c'est d'avoir du temps
La banderole est faite; le seul problème c'est que je ne sais pas de quelle taille elle doit être en pixel pour pouvoir être exate en metres... Pour le moment la banderole est en 8000x3000 pixel pour une banderole qui ferai 4m/1.5m...
La voici, en version test, pour ceux que ca intéresse :
La banderole est faite; le seul problème c'est que je ne sais pas de quelle taille elle doit être en pixel pour pouvoir être exate en metres... Pour le moment la banderole est en 8000x3000 pixel pour une banderole qui ferai 4m/1.5m...