Bon comme vous le savez cette année ,Indorae et Moi, on part à catalunya en groupe avec une bonne bande . On a envie de faire une belle banderole sur notre champion. Vous avez certainement devinez quel pilote ? On veut pas faire un truc à la bombe sur du tissu, mais une vrai banderole en pvc avec oeillets. Un truc qui ai de la gueule quoi ! Je fais juste cet appel pour savoir si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux pour faire ça , ou travaille dans la pub etc etc Merci à tous
Ps: Désolé Sarah, j'tai pas demandé ton avis, mais j'viens de penser qu'on peut avoir de l'aide en demandant sur le fofo
il y a aussi ce site: http://www.kit-deco-banderoles.fr/
après je ne sais pas si c'est que tu recherche, mais tu veux faire quoi comme banderole, juste avec des écritures ou aussi avec une photo??
Ah les gars Non l'idée y'a pas de soucis. c'était surtout pour savoir si connaisiez des sociétés ou carrément des connaissances faisant ce type de banderole .Bache pvc de préference Et Pasky pour info, J'SUIS PAS RAMZY
Je voulais juste dire que si tout le fofo se met à te souffler des idées, ça risque de pas être triste, un peu comme les conseils pour la figure libre que voulait essayer Ramzi..
D'ailleurs, si tu fais une banderole pour Pedrosa, pas besoin d'un drap de lit, un mouchoir suffit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "