Quelles courses!!!!
Même si j'ai eu la flemme de me lever j'ai enregistré et j'ai regardé en me levant...
En Moto3, des pilotes un peu fous, on le savait. Ils étaient tous capable de gagner, mais au final on se retrouve avec les 3 titrables sur le podium.
Vraiment une super course, Marquez qui fait une grosse erreur à 3 tours de la fin, et remonte 5 pilotes en moins de 2 minutes. C'est fort!!!
Content de voir Miller gagner devant son public, 20 points de retard, on va avoir deux belles courses pour terminer la saison.
Un qui me surprend sur cette fin de saison et qui sera à surveiller, c'est Brad Binder! Bon potentiel.
Mais quelques chutes notamment Binder-Kent ou Fenati, dommage.
Masbou qui fait 6, il aurait pu faire podium, mais il s'en sort très bien vu l'erreur qu'il fait dans le dernier tour. Il a tenté, il a perdu, ça passait c'était beau
En Moto2, Rabat avait un gros problème au virage 4. Marrant de voir un pilote de ce niveau se rater 4 fois en 25 tours. On aurait dit moi quand je jouais à la playstation, je me ratais toujours dans ce virage.
A part ça, il est quand même au dessus des autres. Je ne suis pas un grand fan de ce pilote, mais dès qu'il se ratait, il remontait assez facilement.
Vinales s'impose, il est plus calme qu'en début de saison je trouve, mais malgré tout, il gagne. Vraiment dommage de le voir partir l'an prochain en MotoGP...
Kallio a fait bonne figure cette saison, mais on voit bien que sur l'année entière, il n'a pas le truc pour être champion. Un bon second pilote pour remporter deux ou trois courses et faire quelques autres podiums dans la saison!
Luthi est dans une bonne forme, lui aussi il te fait toujours quelques podiums chaque année.
Belle course aussi de Rossi!!
Et les MotoGP!
Vraiment une course à revoir cet hiver!!
Bien marrant! C'est quand même rare d'avoir autant de chutes. On fait des courses où aucun pilote n'abandonne et là ils sont 9 à chuter.
Dès le départ, Marquez était le plus rapide, il allait gagner facilement et puis non.
Lorenzo-Rossi, la belle baston pendant 5 tours, même si on sentait que Lorenzo avait énormément de mal à suivre ou dépasser Rossi. C'était à l'arrache, plus le talent qu'autre chose. Mais au bout d'un moment, il a été largué!
Crutchlow très très rapide sur ce week-end. Il arrive enfin à se servir de cette moto. C'est con, dans deux courses il a une Honda
Mais un peu les boules de le voir chuter dans le dernier tour. Pour son week-end, il méritait de monter sur le podium.
Iannone qui chute encore, sauf que cette fois il casse la moto de Pedrosa. Déçu pour Pedrosa qui risque bien de finir 4ème du championnat.
Bradl... Tu veux voir un mec complètement à la dérive? Tu regardes Bradl
Je pense qu'Aleix ne l'aime pas très bien ce soir
Pol Espargaro qui chute alors qu'il est 4 et veut remonter sur le podium, encore une erreur de jeunesse. Il en fait quelques unes cette année...
Et là, Smith sur le podium
La bonne blague! Même lui avait du mal à comprendre. En tout cas c'est bien pour lui, il se fait souvent critiquer, mais il est jamais si loin que ça des Honda satellites, des deux Espargaro ou des Ducati. Il en profite, bravo!!
Et Barbera 5ème
Quand je dis qu'avec une bonne moto il fait aussi bien que les pilotes Honda ou Yam satellites!