Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#11)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 07/06/2009, 17h32

je suis fan de Rossi depuis toujours! j'ai pas dit qu'il allait perdre, j'ai signalé qu'il faisait peut être un peu trop de choses (au risque de se blesser ou de se fatiguer) et j'ai pas envie de revoir les saisons 2006 et 2007 (et oui Rossi n'a pas toujours gagné!!!)


   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#12)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 07/06/2009, 20h58

Si à Jerez !
C'est clair Rossi fait une saison catastrophique


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#13)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 08/06/2009, 17h35

pour l'instant il a envie de s'amuser mais si il devient mal par rapport au classement du championnat il arrêtera toute ces facéties pour se reconcentrer.
   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#14)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 14/06/2009, 09h52

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
dites, une course de kart juste avant le grand prix de Laguna Seca, un petit tour en TT entre 2 grand prix... J'adore Rossi mais là, je trouve qu'il hypothèque quelque peu ses chances au championnat en multipliant les extras! Surtout que je viens de voir un reportage d'automoto où il dit vouloir également faire une course en IRC (car les 2 calendriers moto GP et WRC ne s'accordent pas cette année)!
la petite bagarre en kart va être gentille, et le petit tour au TT c'est une opération prom' rien d'autre, avec Ago en éclaireur c'est rien que de la pub.
et pour le rallye je pense qu'il n'y a pas vraiment de risque pour lui, ça fait longtemps qu'un pilote ne s'est pas tué (je ne parle pas des co-pilotes), les cellules de survie sont super rigides, y'a qu'à voir le crash de Loeb.

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
je suis fan de Rossi depuis toujours! j'ai pas dit qu'il allait perdre, j'ai signalé qu'il faisait peut être un peu trop de choses (au risque de se blesser ou de se fatiguer) et j'ai pas envie de revoir les saisons 2006 et 2007 (et oui Rossi n'a pas toujours gagné!!!)
mais chaque pilote fait des activités à coté, vélo, supercross, supermot'. justement pour garder la forme ou développer leur sens de la glisse par exemple.

rossi prend-t-il plus de risques sur une voiture de rallye qu'en supermot'?
et effectivement oui rossi n'a pas toujours gagné (merci de l'info il vient à peine de récupérer le titre) c'est ce qui fait qu'il est humain. mais ne nous trompons pas de causes, comme l'a dit pasky, rossi a toujours fait des choses à coté, c'est aussi ce qui rend le personnage attachant.
alors quand on dit que c'est parce qu'il a fait de la F1 qu'il a perdu le titre 2006...

comme il l'a dit lui-même "c'est quand on pense qu'on est le roi qu'on peut tout perdre" et c'était son cas il y a trois ans. cette discipline est hyper exigeante, il faut qu'il soit motivé et impliqué à 100% sans penser avoir de la marge (qu'il n'a plus manifestement).

mais l'explication des activités annexes franchement...

rossi est comme ça, il blague juste avant la course, il ne manque aucune course 125. les techniques de de gourous de préparation mentale à la john hopkins musique à fond, je me me mets une pression de fou c'est pas son truc c'est comme ça.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 14/06/2009 à 10h04.
   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#15)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 044
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Talking Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 28/06/2009, 18h05

ben au jour d'aujourd'hui les 4 fantastiques y sont plus de 2 et demi
il reste Rossi,Lorenzo,une moitié de Stoner.
Pedrosa n'est plus dans la course au titre sauf miracle, sauf si les trois premier cités se blessent et sont absents jusqu'à la fin de saison
   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#16)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 28/06/2009, 18h52

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben au jour d'aujourd'hui les 4 fantastiques y sont plus de 2 et demi
il reste Rossi,Lorenzo,une moitié de Stoner.
Pedrosa n'est plus dans la course au titre sauf miracle, sauf si les trois premier cités se blessent et sont absents jusqu'à la fin de saison
tout à fait! c'est une saison noire pour Dani, je suis curieux de voir s'il arrivera à redresser la barre, ça fait lgtps qu'il n'a pas gagné et ça ça compte. la blessure fait effectivement souvent la différence.

n'enterrons pas Casey, même affaibli il est rapide, à lui de se ressaisir mais il finira peut être devant Lorenzo voire Rossi ou même les deux même si j'en doute un peu.

J'espère qu'il ferons un petit sujet la semaine prochaine avec Rossi et les trois papys.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 948
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 28/06/2009, 20h39

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
, ça fait lgtps qu'il n'a pas gagné et ça ça compte.
C’est sûr que ça compte !!
Lorsque Pedrosa est arrivé en GP, ses statistiques étaient meilleurs que celles de Rossi en 125cc et 250cc
Seulement voilà, depuis qu'il est en GP, les chiffres ne sont plus de son côté.
Si on compare les 3 premières saisons, c’est sans appel
Dani 6 victoires, Valentino 24, Dani 27 podiums Valentino 38, il n’y a que pour les pôles que les scores se rejoignent, 11 chacun.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#18)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 28/06/2009, 20h44

Sans vouloir jouer le censeur de service, je voudrais rappeler que le sujet est Rossi contre trois légendes qui sont : Roberts (King Kenny, pas Junior), Lawson et Rainey. Qu'il retrouvera pour une course de karts à la sauce US sur le circuit de Laguna Seca. Et là, le post dérive sur le quatuor Rossi-Pedrosa-Lorenzo-Stoner.
Alors recentrons nous sur le sujet!!!
J'ai remarqué que le forum a souvent tendance à dériver pour pouvoir en permanence ramener le débat à qui c'est le plus fort, le meilleur, mon préféré, et bla, et bla, et bla... ou à exprimer son adoration aveugle (des fois) pour tel ou tel champion.
Certes, le principe du forum est d'exprimer et confronter son opinion avec les autres mais parfois ça devient un peu trop omniprésent sur le fofo.

J'espère ne pas provoquer de réactions trop vives car j'ai bien conscience que quand on touche aux opinions exprimées de chacun, c'est parfois perçu comme une atteinte à la liberté d'opinion individuelle que représente ce forum et que j'apprécie d'ailleurs pour ça aussi.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 948
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 28/06/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
....J'espère ne pas provoquer de réactions trop vives car j'ai bien conscience que quand on touche aux opinions exprimées de chacun, c'est parfois perçu comme une atteinte à la liberté d'opinion individuelle que représente ce forum et que j'apprécie d'ailleurs pour ça aussi.
Tu as raison ça dérive souvent.
Toutefois, dans le cas présent, il me semble que l'on avait fait le tour de l'info de la course de karts...
Merci de noter au passage que c'est Thizabou qui à commencé en se gourant .


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes!
Vieux
  (#20)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 044
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Wink Re : 4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! - 28/06/2009, 22h19

c'est vrai je suis le coupable je l'avoue, aie!!pas sur la tête
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto