Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 06/07/2010, 22h13

Mentalité de champion ces pilotes, Clavicule, Jambe peu importe, a peine sur pied ils veulent remonter sur la moto... On ne sait pas encore s'il sera présent des le Sachs mais je ne serais pas surpris, c'est meme ce que je pensais... Re-courir aussi vite que possible!
Ils se shootent à la moto ces types...Alors attention parce que maintenant Vale est en manque
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#12)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 06/07/2010, 22h15

C'est quand même impressionnant.

Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.

Maintenant, c'est le mouvement inverse, on avance de plus en plus son retour.

En tout cas, ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui est censé quitter Yamaha à la fin de l'année.

Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite? Pour faciliter le développement de la M1 pour Lorenzo en 2011?

Bref, il ne réagit pas comme quelqu'un qui veut voir ailleurs, il n'a pas besoin de se faire remarquer pour avoir un guidon l'an prochain quand même

Edit:loicalex tant qu'il ne se shoote pas avec l'herbe des bacs à graviers ça me va




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#13)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 06/07/2010, 22h19

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
En tout cas, ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui est censé quitter Yamaha à la fin de l'année.

Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite? Pour faciliter le développement de la M1 pour Lorenzo en 2011?
On est sur la même longueur d'onde


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#14)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 08h41

Il n'a pas soif de remonter sur une Yamaha mais soif de moto c'est tout.

Je comprend pas pourquoi vous dites, je cite: "Bref, il ne réagit pas comme quelqu'un qui veut voir ailleurs, il n'a pas besoin de se faire remarquer pour avoir un guidon l'an prochain quand même"

Donc si je comprend bien cette phrase et s'il était intéressé par la Ducati l'an prochain, il devrait prendre tout son temps pour revenir ?

Il devrait réagir comment alors ? il a la moto dans le sang, que se soit Yamaha, Ducati, Honda ou autres, tout ce qu'il désire c'est de remonter sur sa moto et de participer à la bagarre.

En tout cas, j'espère qu'il ne va pas brûler les étapes, parce que si c'est pour revenir en étant a 80%, je préfère qu'il reste encore dans son lit, il doit viser la victoire et rien d'autre.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#15)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 09h00

Moi je dis chapeau l artiste, c est fort quand meme de revenir si vite. En tout cas, je vois pas le rapport avec un éventuel transfert...
Rossi est un pro, la moto lui manque, et il est sous contrat avec Yamaha jusqu a la fin de l année, donc il respecte son contrat, quoiqu il arrive par la suite. Je vois pas le rapport avec Ducati sincerement. En gros si il avait signé avec les rouges, il prendrait son temps pour ne plus gagner avec la M1, c est juste du délire... et pas tres sympa pour des gens qui supportent Rossi. Je pense pas que ca soit son état d ésprit à lui en tout cas...
Si il est en mesure de gagner encore des courses avec la yam, je vois pas pourquoi il s en priverait avant de signer ailleurs!!!
C est un monstre de travail, c est pas un scoop non plus...
En tout cas, que ce soit sur une moto rouge, bleue ou verte à poits jaunes, content de le revoir, la moto à besoin de lui!!!
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#16)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 09h28

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
quel est l'intérêt de prendre autant de risque pour revenir si tôt ???...
Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite?

Je crois qu'il doit y avoir une pression énorme des sponsors et des organisateurs !
C'est bien la première fois qu'il y avait si peu de monde à Barcelone qui d'habitude est sold-out !
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#17)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 10h52

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
C'est quand même impressionnant.

Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.

Maintenant, c'est le mouvement inverse, on avance de plus en plus son retour.

En tout cas, ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui est censé quitter Yamaha à la fin de l'année.

Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite? Pour faciliter le développement de la M1 pour Lorenzo en 2011?

Bref, il ne réagit pas comme quelqu'un qui veut voir ailleurs, il n'a pas besoin de se faire remarquer pour avoir un guidon l'an prochain quand même

Edit:loicalex tant qu'il ne se shoote pas avec l'herbe des bacs à graviers ça me va
J'suis entièrement d'accord avec toi . Mais peut être qu'il ne supporte pas de voir Lorenzo fanfaronner de la sorte


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#18)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 12h07

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'suis entièrement d'accord avec toi . Mais peut être qu'il ne supporte pas de voir Lorenzo fanfaronner de la sorte
Sans doute, Lorenzo lui pique la vedette
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 729
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 13h35

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...;Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.
Nos amis vont vite en besogne, et le côté grand spectacle, catastrophe leur plait beaucoup.
Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
....Rossi est un pro, la moto lui manque, et il est sous contrat avec Yamaha jusqu a la fin de l année, donc il respecte son contrat, quoiqu il arrive par la suite. Je vois pas le rapport avec Ducati sincerement.
+1.
Rossi est un pro, et un pro de ce niveau ne réfléchit pas comme un fonctionnaire (désolés pour eux), qui si il peut tirer une semaine de plus d'arrêt ne se gêne pas.
Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
Je crois qu'il doit y avoir une pression énorme des sponsors et des organisateurs !
C'est bien la première fois qu'il y avait si peu de monde à Barcelone qui d'habitude est sold-out !
Sincèrement, je ne vois pas qui pourrait mettre la pression à Rossi au point de l'obliger à reprendre le guidon.
Pour ce qui est du manque d'affluence à Barcelone, je ne pense pas que l'absence de Rossi y soit pour quoi que ce soit.
D'ordinair, c'est vrai que c'est à guichet fermé, maisles places sont toutes vendues dès le début de la mise en vente, qui jepense a eut lieu avant l'accident de Rossi.
Je ne sais plus qui en parlait, mais l'affluence a augmenté entre 2001 et 2006 année record.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 07/07/2010 à 13h39.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#20)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 13h48

Pasky les places en tribune sont souvent vendu avant le GP c'est vrai mais celle dans l'herbe non....

QUoiqu'il en soit même si l'absence de Rossi n'est surement pas LA cause de ce manque de spectateurs il y est quand même influent.... AMHA....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto