une couleur : BLEU une gourmandise : LES BEIGNETS AU CHOCOLAT MIAM un jeu :GP3 une pièce de la maison : LA SALLE DE BAIN une boisson : JUS D ORANGE un top model : NAOMI CAMPBELL une star de cinéma : VIN DIESEL un film : 4 GARCONS PLEIN D AVENIR un style de musique : HIP HOP un chanteur : MARIO un groupe CYPRES HILL un photographe : CHE PAS un métier : PILOTE un sport :BASKET un art : YOGA un pays : ESPAGNE une ville : BEZIER un lieu de vacances :ANDALOUSIE un monument : STATUE DE LA LIBERTE un plat : STEACK A CHEVAL un moyen de transport : MOTO BIENSUR un magazine : SPORT BIKE une saison : PRINTEMPS un créateur DIEU un produit de beauté : LE GOMMAGE une maison de couture : JPG un accessoire de mode : PIERCING un bijou : UN DIAMS un vêtement :MON BOXER un tissu :LYCRA une fête : FETE DU TRAVAIL un livre : MICKEY PARADE un écrivain : MOI un homme d'état :DESOLE Y EN A PAS une association : FFMC une personnalité :COLUCHE une qualité : GENEROSITE un défaut :TETU
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bah oui.... t'as pas copié collé.... c'est pas en gras...
J'éditerai plus tard
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
une couleur : bleu une gourmandise : chausson au pomme un jeu : SBK 2001 une pièce de la maison : le salon une boisson : coca lemon un top model : cameron diaz une star de cinéma : sophie marceau un film : me rappel plus du nom mais al pacino vs de niro un style de musique : ragga un chanteur : missy eliot un groupe : iam un photographe : jm guerrin un métier : pilote un sport : aikido un art : martial un pays : espagne une ville : valence un lieu de vacances : ibiza un monument : un plat : lasagnes un moyen de transport : mv agusta un magazine : de charme une saison : été un créateur : sbarro un produit de beauté : mascara une maison de couture : hugo boss un accessoire de mode : basket un bijou : une chaine un vêtement : t-shirt un tissu : satin une fête : 21 juin un livre : croc blanc un écrivain : un homme d'état : pffffff ! une association : la D.A.S. une personnalité : jack nikolson une qualité : généreux un défaut : impatient
:brick: tu sais je bidouille sur le pc suis po expert sorry
C'est corrigé