Re : Capirossi Part Chez Suzuki ! -
14/08/2007, 10h47
Il ne sont là que pour gagner des courses et des titres, pas d'états d'ame à avoir, c'est comme ça maintenant!
Regarde Hoffman, qui fait sa meilleure saison en gp et qui sait qu'en fin d'année il devra aller voir ailleurs, en sbk, pourtant il ne démérite pas loin de là, mais le marché allemand ne dois plus être prioritaire....
Dernière modification par ca_roule ; 14/08/2007 à 15h49.
14/08/2007, 18h02
je suis content qu'il aille chez suz au moins il va dans un bon team qui a du respect pour ses pilotes surtout si ils ont fait un bon resultat on a eu l'exemple avec jr, par contre deçu que ducati le lache comme ça apres 5 ans de bon et loyaux services il n'y est pas pour rien dans le niveau de la desmo aujourd'hui meme si cette année ne lui reussi pas il a quand meme ete candidat au titre la saison precedente, j'espere qu'il va tous les pourrir
16/08/2007, 20h27
c'est fait, avec une petite phrase de capirex sur eurosport
"Le vétéran italien, Loris Capirossi (Ducati), s'est engagé avec Suzuki pour la saison 2008. L'écurie japonaise possède également une option pour la saison 2009.
Très attaché à Ducati, Loris Capirossi a finalement décidé de tenter l'aventure ailleurs. Suzuki lui a offert ce qu'il voulait, à savoir un contrat d'un an ferme avec une option sur la saison suivante. Après cinq années passées au chevet de la Desmosedici, Capirossi se tourne vers un nouveau challenge.
"Je suis heureux de mes cinq années passées chez Ducati car les saisons étaient excitantes et nous avons connu de belles heures ensemble", déclarait Capirex aux médias italiens. "Mais le moment est arrivé pour moi de tenter une nouvelle aventure", ajoutait-il. L'Italien fera équipe avec Chris Vermeulen, auteur d'une belle saison, qui a été confirmé dans les rangs de Suzuki peu avant le GP des Etats-Unis à Laguna Seca. Le divorce avec Ducati semblait inéluctable. La "petite" écurie italienne avait déjà annoncé aux Etats-Unis ses deux pilotes pour la saison 2008, Marco Melandri (Honda Gresini) et Casey Stoner étant les heureux élus.
Dès lors, Capirex n'avait pas d'autre choix que de se trouver un guidon. Même si Ducati se posait la question de faire rouler une troisième moto, le Transalpin n'était pas du genre à accepter un choix de deuxième zone. Un temps annoncé du côté de Kawasaki...par son agent, Capirossi a toujours privilégié Suzuki dans ses discussions. Depuis peu papa d'un petit Riccardo, Loris Capirossi a de nouvelles responsabilités, qui pour certains, pésent sur son rendement cette saison. Nul doute que le double champion du monde aura à coeur de démontrer le contraire au guidon d'une Suzuki qui pourrait favoriser son pilotage agressif, pour le plus grand bonheur des fans."
16/08/2007, 20h48
Superbe décision de la part de Capirossi !!!
Trop contente pour lui.. j'espère qu'il pourra se montrer plus que cette année avec la Ducati ou il a vraisemblablement des problèmes !! C'est clair que Capi c'est plus ce que c'était.. mais j'espère au moins qu'il se battera aux avant posts... meme si la suzuki est moins performante que la ducati !