Citation:
Envoyé par Tigroon46
A confirmer, mais a priori moi je ne te décompterai pas d'heure ! Que la pharmacie soit fermée ou non le matin, c'est pas le problème,C'est ton jour de repos !
Si par ex. tu avais bossé le lundi après midi et que tu ai une autre 1/2 journée de repos dans la semaine, je t'aurai décompter 3H50 pour le lundi ! Tu me suis !
Maintenant, je serai a ta place j'irai demandé des explications sur le fait qu'avant ils ne te décomptaient pas de jour de repos en CP et que maintenant, ils changent le mode de calcul ! Gardes près de toi ton rouleau full-métal-clouté !!
|
c'est exactement ça ! j'ai la 1/2 journée de lundi et 1/2 journée jeudi...
T'inquiètes, demain je vais aller gentiment dans le bureau avec mon plus grand sourire et puis surtout, si il s'avère qu'ils continuent dans ce sens, je balance la collègue, dont le jour de repos est le mercredi et qui a posé du jeudi au mardi et pour laquelle on ne compte pas le mercredi...
C'est ce que je dis, la baise, c'est toujours pour moi
Merci de tes explications la Miss, je te tiens au courant !!
@les autres
: j'avais l'option syndicat ou inspection du travail, mais je préfère les méthodes douces avant d'en arriver au plus dure... Parce qu'après, faut quand même bien que tu justifies ce que tu avances à ton patron
"j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que..."
Je leur pose le pb, ils voient avec leur comptable, je compare les 2 sons de cloches et j'avise.