Re : miss "ROSSI46" au plus pret des pilotes. -
16/05/2008, 10h07
Citation:
Envoyé par rossi59
trop fort
vous avez vu en plus l'heure de la video
J'etais un peu dans le paté
je l ai vu aussi, mais je n ai pas du tout percuter que c etait notre Miss nationale.... j avais l roeiller coller encore aux yeux.... je prefere au paté....
16/05/2008, 10h12
En plus d'aprés mes souvenirs elle avait dis dans son post de l'an dernier que grace a son père, elle pouvais avoir accés stands.
Alors ca m'a mit la puce a l'oreille quand j'ai vu cette vidéo.
Puis j'ai la chance d'avoir un enregistreur de salon qui me permet de revenir en arrière .
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
16/05/2008, 10h39
En fait, avoue, elle t'as envoyé un email pour te prévenir qu'elle passait à la TV et elle t'as demandé de le poster sur le fofo ... hein petit saligot ....
comment toi avec tes yeux pleins de merde tu peux reconnaitre une personne que tu n'as jamais vu en réalité vraie???
bo, c'est pas grave tu peux le dire maintenant ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
16/05/2008, 13h35
Putain de merde (quoi j'suis vulgaire, j'suis modo, j'fais ce que je veux...) y'en a qui ont de la chance et d'autres qui en n'ont pas (bon si, j'ai quand même eu la chance de baragouiner italien et de faire la bise à Loris y'a quelques années... et d'avoir ma photo avec Gary McCoy )
16/05/2008, 16h40
Bien vu bien vu c'est bien elle!!!
Ca lui fera un super souvenir
Quant à Garry McCoy, avec Mickey (on doit être les 2 plus grands adeptes inconditionnels de l'aussie), on a l'habitude d'avoir de communiquer avec lui via son site Internet. Il se pourrait qu'on puisse le voir à Magny Cours.