j'y serais assez tôt, on aura plus de temps pour se voir, Brno est un ville à visiter aussi.
Brno, c'est tout de même pas terrible, sauf si tu passes tes journées à la terrasse d'un bistrot du centre ville et que tu regardes passer les filles. Elles sont toutes magnifiques
En revanche, prenez le temps de rester 2 ou 3 jours à Prague, c'est à tomber par terre de beauté, c'est superbe, époustoufflant, inoubliable.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Par contre j'y vais cette année avec ma copine.
Hotel réservé déja et j'ai commandé mes tickets tribune T1.
Je pense passer un jour ou deux à Prague avant de me rendre au circuit le vendredi matin.
moi depart le mardi matin et camping. esperons ne pas avoir le meme temps pourri ke l'an dernier...
En même temps Vienne est pas trop loin, mais j'ai pas le temps de glandouiller sur le retour vu que je roule au mans le jeudi qui suit.
Sur que Prague vaut le détour, je l'avais déja fait il y a 2 ans.
Bon Xleu, on s'arrangera pour se boire une bonne bière la bas.
Je dois encore connaître un ou deux mot de tchèque, en tout cas je sais commander 2 bières en tchèques et dire merci!
....en tout cas je sais commander 2 bières en tchèques..
Cela a été un grand souci pour moi !! Je ne sais commander que 5 bières. On dit "Piet Piff" (l'orthographe je ne sais pas).
Le problème c'est quand tu ne sais commander que par paquet de 5 et que tu es avec deux potes
Tu payes ta tournée "Piet Piff", et pour pas être en reste tes potes font pareils!! Cela fait des soirées chargées
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que ce post qui parle de bière concernant Brno
Nous comptons faire la république Tchèque cet été avec bien sûr un arrêt à Brno et j'aimerais avoir quelques petites infos concernant les hotels (si certains ont des adresses) ainsi que les entrées au circuit. Peut on prendre les billets sur place ou mieux vaut il les acheter avant de partir ?
Merci d'avance
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
pour trouver un hotel si près de la date du GP, ça va être chaud.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de pension pas loin du circuit mais rarement renseignées sur des sites internets et ils parlent rarement l'anglais.
Regarde sur booking.com peut etre que tu trouveras encore quelques choses mais j'en doute.
Pour ce qui est des tickets, si tu veux des bonnes places tribunes, je te conseille de les prendre à l'avance sur leur site. Car mine de rien, il y a beaucoup de monde à Brno! Pour des places pelouses, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour les prendre sur place, si ce n'est qu'il vaut mieux arriver tôt le dimanche si tu veux pas faire une file énorme et avoir des bonnes places.