Je n'aime vraiment pas le design rossi...beurk le jaune...par contre c'est le plus grand de tous niveau pilotage et je suis vraiment fan de lui quand il en piste...
1 rossi il a toujours eu des casque de folie
2 edwards
3 de angelis je l'ai vue de le magasin de moto de mon ami en vrai il est magnifique je vais peut être le prendre
Un mec qui grave mon pseudo sur son casque avec le drapeau arc-en-ciel (qui je le rappelle est le symbole de la communauté homosexuel)... dois-je m'inquiéter ?
J'aime bien aussi les casques de Dovi et de Pedrosa en Red Bull, celui de Stoner, ainsi qu'Edwards. Dur de faire un choix d'ailleurs. Je préfèrais le casque Suomy de Toseland l'année dernière. Son nouveau, j'accroche beaucoup moins.
L'Arc en ciel, c'est aussi le signe du champion du monde (cf les champions du monde cyclistes qui portent l'arc en ciel sur leur col de maillot et aussi le casque de Bayliss en fin de saison 2006, lui qui est passionné par le cyclisme).
Pour Elias, vous avez vu le devant de son casque? Il y a le signe A-Style, qui est assez déplacé disons ^^ (ça part un peu en sucette on va dire ^^).