Ici les techniciens de chez Ducat jouaient avec la poignée de gaz. Tout simplement, HALLUCINANT !!! On étaient à environ 10 mètres. Le bruit du moteur nous explosait les oreilles, et nous envoyait comme des ondes au corps IMPRESSIONANT
Un de mes coup de coeur du Week-end. Il était super cool avec tous le monde.Je lui ai dit de continuer comme ça, qu'il nous avait vraiment fait plaisir au Mugello. A mon avis si l'année prochaine , il a une bonne moto, il va faire mal.
Mon autre coup de coeur du week-end. Toni Elias. Le vendredi matin il a fait un tour du circuit avec une X6 et les caméras de motogp.com. A la fin du pit-lane, on dépasse le podium et là on voit Elias avec du monde autour. Il a pas arrêté de faire des tofs. En plus derrière la tribune principale, il y avait unb stand de fringue Honda Grésini. Et bah le gars est venue vers 17h15 pour une séance de dédicace. Vraiment cool ce mec
Petite pause casse croûte , le vendredi midi, dans la tribune principale. Cett année, mise à part le dimanche, on avaient d'acheté la bouffe à l'exterieur