Je pense que demain on aura une victoire de Marquez. Il est vraiment rapide sur ces qualifs. Même si je vais l'avouer, je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi.
Logiquement, les Honda sont très rapides. Les Yamaha n'aiment pas trop ce circuit, Lorenzo l'a encore répété en disant que c'était peut-être le pire circuit pour Yam. Je comprends pas trop pourquoi il dit ça vu qu'ils arrivent toujours à bien limiter la casse...
En revanche, je vois assez bien Pedrosa. J'espère qu'il va prendre un bon départ (enfin...) pour derrière pouvoir se battre plus longtemps pour le podium. Je pense que Rossi va se mettre dans la roue de Jorge, il y a aussi la 2ème place du général qui se joue. Rossi peut commencer à marquer Lorenzo même si ce n'est pas son style.
Oh Bradl s'est réveillé
Par contre, peut-être pas de Iannone, ni de Pol Espargaro. Ce serait dommage. Déjà pour Iannone, il partira dernier s'il prend le départ.
Les Ducati ont plus de mal sur ce circuit... Dovi ne devrait pas faire grand chose.
On a beaucoup parlé de Marquez et de ses 13 pôles, mais Rabat en est à 11. Là aussi c'est impressionnant!! Je ne vois pas comment la victoire lui échappera!
En Moto3, Miller en pôle, Marquez plus loin derrière!! Ca sent bon la baston!