|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/09/2005, 18h00
Hey bah, on peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas.
Bravo à toi Rossi. Un nom qui sera a jamais encré dans le sport de la moto. Un pilote qui ne laisse rien ni personne le surprendre, et qui se bat jusqu'au bout. Il joue aussi avec les nerfs des autres. Une tactique qui c'est trouvée favorable :: Gibernau OUT, Melandri pas mieu, et encore... :classe:
Meme si je ne tiens pas principalement pour lui, il faut avouer qu'il a quand meme bien animer cette année la catégorie reine. Et oui, il m'a surprise. Je ne doutais pas de son talent, mais ca conforte mon idée :: Personne n'était à la hauteur de ce sacré gaillard cette année. Certains ont essayer de se frotter à lui :: PAF dans le bac, d'autres avec le fil du temps.. (capirex )
Je ne demande qu'une chose pour l'année prochaine :: un peu plus de concurrence... Sinon le vale il va s'ennuyer et se barrer en F1.. (F1 c'est d'la merde !!! )
Merci pour cette saison, et BRAVO Vale !
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
26/09/2005, 18h13
Je ne suis pas sûr Frack que la F1, qui a cruellement besoin de redorer son blason, ne le laisserait pas faire le con après les GP, dans la limite de la sécurité bien entendu. Il est clairement établi que tous les acteurs de la F1 (à part Alonso) n'attendent que son arrivée. Ce n'est surement pas pour le transformer en Schumacher. Par contre avec le harnais 35 points, il lui sera difficile de faire des wheeling debout sur le siège.
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
26/09/2005, 18h24
Nico, je pense qu'il est impossible d'avoir le palmarès de Rossi sans accomplir un énorme travail de développement avec les ingènieurs. Je ne l'oublie pas, car les dons et le travail sont tous deux nécessaires pour arriver à un tel résultat.
Qui a dit le contraire?
Pas moi, en tous cas.
En ce qui concerne sa place en F1, je ne dis pas malheureusement. La F1 est le sport mécanique le plus morne, le moins spectaculaire de tous les sports mécaniques. Ex passionné d'automobiles, il y a longtemps que j'ai renoncé à suivre ces courses réglées en fonction des ravitaillements et des économies de pneus.
Salut
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/09/2005, 18h24
Quel exploit !!! Un pilote inconnu qui débarque dans cette catégorie et qui ridiculise tous les "vieux" brisquards !!! Que dire de plus à part lui tirer un grans coup de chapeau. !!! lol
Non bien sûr qu'on pouvait s'y attendre mais ce qui est vraiment magique avec Vale Rossi, c'est cette envie de gagner qui le pousse à aller toujours vite et à chercher à gagner à chaque fois qu'il est en piste !!! Beaucoup se seraient contenter de gérer une telle avance au championnat mais lui une place d'honneur ça ne l'intéresse pas. Ce qu'il veut c'est la victoire !!! Merci Valentino pour toutes ces superbes courses que tu nous offres. J'espère que tu resteras en MotoGP car même si tu gagnes (presque) toujours, c'est un vrai régale de te vroir rouler.
En plus, les ducati semblent de plus en plus au point ce qui nous promet une belle fin de saison ainsi qu'une année 2006 de toute beauté (en tout cas j'espère). Sans oublier les kawa qui, grâce à OJ (allez, soyons un peu chauvin ! lol), sont de plus en plus présentes (au essai en tout cas et sûrement en course quand la malchance les laissera tranquille). Idem pour Suzuki qui ont fait des beaux essais et une course correct ce WE.
Vivement la saison 2006 !!!!
En résumé, merci MONSIEUR Rossi pour tout ce plaisir que tu nous apportes. Reste en MotoGP car si tu pars, tu vas laisser un vide énorme.
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
26/09/2005, 20h30
moi je vais pas faire un lond discours, juste a dire que je l'admire en tant que pilote et homme
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/09/2005, 21h59
Citation:
Envoyé par biaggi77
moi je vais pas faire un lond discours, juste a dire que je l'admire en tant que pilote et homme
|
C'est trop long, j'ai la flème de tout lire !!!
Je crois que je suis vraiment tombé amoureux de ton avatar biaggi77 !!!
PS : après 3 plantages du PC, j'arrive enfin à poster ce message inutile !
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
28/09/2005, 08h42
juste un mot pour le qualifier : respect.
Respect pour ce pilote hors norme.
Respect pour le coté enfant qu'il a su garder dans ce monde d'argent et de performance.
Respect pour son coté discret et pas prétentieux.
Surement un des plus grand champion moto de tous les temps et sur que lorsqu'il quittera la moto, nous serons encore un moment a parler "du temps ou Rossi courrait ...."
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
28/09/2005, 12h46
ta raison theo respect respect respect!.............
vieux motard que jamais
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
28/09/2005, 15h09
voila un article qui résume bien le bonhomme je trouve (trouvé sur voila) :
Valentino Rossi: l'intelligence, le travail, la passion
2005-09-25 10:47:39
SEPANG (AFP)
Le pilote italien Valentino Rossi, sacré pour la septième fois champion du monde de moto-vitesse, dimanche à Sepang, alors qu'il reste encore quatre courses à disputer cette saison, doit son succès à l'intelligence, au travail et à la passion.
A 26 ans, ce jeune homme au visage d'ange (tignasse bouclée châtain clair et yeux bleus) et au sourire de gamin farceur, cache bien son jeu.
Le talent sans travail n'est rien. Or, Rossi, considéré comme un "surdoué" de la moto est aussi un "gros bosseur", comme l'affirme son correspondant Michelin dans l'écurie Yamaha, Pierre Alves. Après chaque séance d'essai, toute l'équipe analyse avec le pilote les données. "Il a dans la tête chaque tour qu'il a fait et toutes les modifications à apporter pour améliorer ses performances", ajoute Alves.
Fils du champion Graziano Rossi (3 victoires), Valentino (77 victoires), qui porte le numéro fétiche (46) et les couleurs de son père (jaune et bleu), "est né et a grandi dans la course. Il est plus passionné que les autres. Il a un réel amour de la moto. Il s'amuse. Il n'aime pas perdre et il est prêt à tout pour gagner", affirme Bernard Bussillet, de la revue Moto Journal.
"Intelligent, talentueux, charismatique, il sait s'entourer et construire sa carrière. Il a toujours un coup d'avance", résume Michel Turco, coauteur avec Dino Di Meo d'une biographie, "Rossi, de la piste aux étoiles" (Ed. Larivière), parue en juin.
Fêtard et naturellement aimable - il signe sans rechigner un autographe à un admirateur dans l'avion entre le Japon et la Malaisie -, Rossi aime le rythme de vie du MotoGP où les essais commencent en fin de matinée et où tout se déroule sur trois jours.
Il adore tous les sports mécaniques et se verrait bien pilote de F1 en 2007. Des essais effectués chez Ferrari semblent prometteurs, mais c'est une autre vie, que Pierre Alves lui voit mal endosser. Couche tard et lève tard, Rossi supporterait-il de se lever à l'aube pour piloter? Rien n'est moins sûr. Et une première expérience en rallye l'a conduit au fossé car il dormait au volant!
Fidèle en amitié, il a embauché son camarade de classe primaire, Uccio, comme majordome et chauffeur, pour avoir sous la main son confident de toujours. Valentino, au désespoir de ses supportrices, a une petite amie italienne, Ariana, à qui il semble très attaché. Elle est aimable et discrète. Comme lui.
Malgré la vénération dont il est l'objet en Italie, Rossi a su rester "simple et humble", selon Alves. En attendant de passer peut-être en F1, il sera encore pilote moto en 2006, chez Yamaha, avec une ambition: obtenir un huitième titre mondial et battre tous les records pour être le meilleur des meilleurs.
|
|
|
Règles de messages
|