Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 19h14

Merci "." pour l'info, j'ai lu aussi dans Motor Sport aktuell que Checa était en relations avec Yamaha mais que pour l'instant rien n'est fait.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 19h31

je pense qu'un gars comme checa n'a plus trop sa place en moto gp et les resultats ces dernieres saisons ne jouent pas en sa faveur. les petits jeunes qui arrivent derriere, poussent fort, ont du talent et je trouve normal qu'on leur laisse leur chance.
quand à l'argent, l'espagne est un des plus gros pourvoyeur de sponsor. leur influence est tellement importante, que c'est le seul pays avec l'italie a avoir plusieurs gp au cours d'une saison. mais même eux, ont des obligations, et préfère sponsoriser un pilote un pilote de debut de grille qu'un pilote de milieu de grille, ou alors un jeune espoir qui a des chances de percer.
les sponsors ne sont pas là pour faire du "social" malheureusement, mais ils doivent rentabiliser leur investissement, et c'est valable dans n'importe quel sport professionnel.
je crois que checa a eu sa chance il y a un certain temps, contrairement à d'autre, mais n'a pas su saisir sa chance.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 19h41

Je trouve que Checa a sa place encore en gp en tout cas plus qu'un Cardoso ou un Xaus....et pour les gp je suis d'accord qu'il y en ai plusieurs en espagne ( jerez, barcelone et valencia) mais en Italie il n'y en a qu'un c'est au Mugello!!!tu es sur d'etre bien informé?!!

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 19h45

Bah Xaus il a juste eu une mauvaise saison, t'a qu'a voir ce qu'il faisait en superbike...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 19h52

oui parce que le superbike est un cran en dessou du motogp et ta cas voir ce que a fais Checa en fin de saison dernière, même Bayliss n'a pas fais mieux...en plus je sais pas si ta vu les chronos de Bayliss sur la ducati de superbike cet hiver mais il est dans le top 3 comme quoi la marche et bien présente entre le motogp et le superbike...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 20h33

pour le grand prix en italie, il y en avait 2 vers la fin des annees 90.
maintenant la difference entre le superbike et le moto gp reside surtout dans le réglage des machines. les superbikes etant derivées des motos de series et les moto gp etant de plus plus en complexe avec leur electronique embarquee et la technologie se raprochant de la f1.0
il ne suffit plus d'etre bon pilote en moto gp, mais avant tout etre un bon metteur au point.
ce n'est pas le niveau des pilotes de superbikes qui est en dessous mais simplement le niveau technologique et les gammes de reglages des machines qui le sont

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 11/01/2006, 22h26

Mouais bon jamais auccun pilote venu du SBK n'a gagné de titre en passant en MotoGp, mais de memoire les pilotes du MotoGp font pas non plus specialement des etincelles en arrivant en SBK, quelques coup d'eclats mais pas plus...
Pis le rythme du SBK doit qu'en meme etre plus "cassant" pour un pilote, essai, qualif, superpole, les deux courses...
Moi je dis niveau idem, mais facon de piloter differentes.

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 05h49

avec sa fin de saison 2005 carlos a encore ca place sur le plateau 2006

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages