Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 24/02/2006, 10h43

Enfin un peu d'espoir dans ce monde de brutes !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 24/02/2006, 13h50

Seconde session de la journée. Régis améliore un peu son temps mais descend encore au classement (20eme). Gimbert lui améliore également son temps mais aussi son classement (17eme). Et c'est Muggeridge qui semble avoir enfin pris la mesure de sa Honda qui signe le meilleur temps de la journée avec un 1'59.934, devant Bayliss. Foret améliore bien aussi (-1.5s). Barros semble s'être adapté sans problème à sa CBR, puisqu'il signe le 9eme temps. En WSS, Charpentier continue sur sa lancée avec pas moins d'une seconde pleine d'avance sur son poursuivant et coéquipier, le jeune Sofuoglu, très impressionant pour ses débuts la Honda Ten Kate. Berger confirme avec le 8eme temps.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut 24/02/2006, 14h08

Apparement Carl Muggeridge est tombé


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 24/02/2006, 14h31

Oui il est tombé mais apparemment désormais la Superpole n'est plus aussi importante qu'avant car Muggeridge ne partira pas 16ème, mais 8ème sur la grille.

L'an passé et avant, celui qui tombait dans la SuperPole partait en dernier des 16 ayant partitcipé à la SuperPole, même s'il avait fait le meilleur temps ou déjà le 16ème aux essais qualifs.

Apparemment désormais la SuperPole compte pour une 3ème séance d'essais limitée à un tour chrono.

Moi j'aimais bien le principe de la SuperPole avant, où tu pouvais tout perdre en un tour...
Mais comme dit FracK, généralement je suis contre c qui est nouveau.

Der FenneK, schtroumpf grognon.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 24/02/2006, 14h53

On va finir par s'y perdre dans ces reglements mais il faut admettre qu'en termes de spectacle la superpole c'est assez sympa !!!
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2006, 15h18

juste une p'tit question la premiere seance n'est pas qualificative ? la ou Laconi fait 1.59.064?
parce que je vois bien 1er seance libre ,1er qualif,2eme libre ,2 eme qualifet superpole.
ma j'ye cromprend plou.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/02/2006, 15h31

tres dur pour sebastien neamoins il termine devant abe et nakatomi ses coequipiers
es ce suffisant pour le moral
sebastien a été handicapé. "Mes freins avant chauffaient, ce qui rendait la moto inconstante au freinage. Il m'était donc difficile dans ces conditions d'aborder l'entrée des virages comme je le souhaitais. A cela s'ajoute le handicap de n'avoir pas pu adapter parfaitement la moto aux pneus Pirelli 2006 car il a plu jeudi. Une seule séance d'essais qualificatifs d'une heure ce matin, c'est trop peu pour obtenir un bon résultat".

Il faut savoir que Pirelli développe ses pneus en hiver pour la saison suivante avec une seule équipe par marque. dans le cas de Yamaha, c'est le team Yamaha motor Italia (Haga, Pitt) qui est désigné. le team Yamaha motor France-Ipone a donc du mettre aux points ses R1 avec des pneux 2005. La pluie du premier jour d'essai n'a rien arrangé et comme le précise SEB une seule heure d'essais chronométrés sur la piste sèche est insuffisante face à des équipes qui ont auparavant testé leurs machines pendant plusieurs jours sur ce circuit en pneus 2006.

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 24/02/2006, 15h31

En fait la pole se joue sur le meilleur temps des deux séances qualificatives et de la superpole. Sachant que seuls les 16 premiers pilotes sur l'ensemble des deux séances qualif peuvent prendre part à la superpole. Mais comme le dit Fennek, cette dernière se résume aujourd'hui à une sorte de trosième séance qualif d'un seul tour. C'est clair que c'est un peu plus juste mais un peu moins exitant.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/02/2006, 15h33

et peut etre plus dur a comprendre !
on a donc besoin des calculettes????

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2006, 15h34

ok pour le meilleur temps entre les 2 seance qualif mais quid de des temps de la 1ere?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto