Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#11)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 19h11

Et puiçs ca reste des hommes

Ca nous arrivent aussi de nous embrouiller avec des gens qui etaient nos amis avant et ben je ne vois pas pkoi ce ne serait pas pareil pour un pilote de moto

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Vieux
  (#12)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 19h30

Première chose, je trouve qu'on s'emballe tjs un peu vite sur Rossi ou sur d'autres, sans chercher plus loin que le bout de son nez. Quand Pascal83 lance un post en disant que Rossi ne parle même pas de Sete après la course alors que c'est la 1ère chose qu'il dit dans son interview et que cette dernière est retranscrite sur tous les sites web traitant des GP, cela se passe de commentaires ! On lance des grands discours sans aucun fondement, juste pour le plaisir de casser Rossi.

Ensuite, moi je trouve qu'on jette vite la pierre à Rossi en disant qu'il doit pardonner à Sete. Vous trouvez que quand on est des bons potes et qu'on va ensemble en vacances et blablabla, on balance son pote en disant qu'il a nettoyé sa place sur la grille ? Déjà, je ne trouve pas le crime si énorme que ça, et personnellement, des "amis" comme ça je ne les garde pas non plus dans mon estime très longtemps...

Enfin, Rossi joue avec le mental des autres ? Oui, bien sûr mais pour moi c'est surtout sur la piste qu'il s'affirme. Pour le reste, je partage l'avis de Toons et je crois que les médias ne manquent pas une occasion d'envenimer les choses pour que l'on ait une bonne ou une mauvaise image de certains pilotes. Regardez une course comme hier, Rossi doit en dégouter plus d'un après une course comme ça. Quand il se fait doubler par les 4 pilotes qui le suivent, il remonte avec une certaine facilité jusqu'a Capirossi. Pour moi c'est de cette manière qu'il prend un ascendant moral sur les autres.

Vieux
  (#13)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 19h50

Mais attendez là... Qu'est-ce que vous en savez que la rivalité entre Rossi et Sete est uniquement due à cela ?
Personne ici ne sait ce qui s'est passé alors arrêtez de juger sur ca...
Autant je ne suis pas Pro Rossi, autant les anti-rossi ca m'énerve.

Vous savez ils sont grands, ils sont anciens potes, et se sont sans doute expliqués sur la question. Sete n'a pas balancé Rossi alors que c'est son pote... et Rossi ne fait pas la gueule à Sete parce qu'il l'a balancé.

Faut arrêter un peu là :s
Vous savez ils sont omme vous et moi... ils se parlent... et s'ils sont réellement embrouillés hors des circuits, c'est sans dout pour une autre raison.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Vieux
  (#14)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 20h09

franchement qu'est-ce qu'on en a f..... que Rossi il a pas parlé de Gibernau ou qu'il passe plus ces vacances avec.
et aussi qu'il a pas fait ceci ou cela, qu'il joue avec les mots pour saper le moral des autres ,ils ont qu'a faire pareil.
c'est de la compétition,c'est pas une réunion tupperware et tout les coups sont bons dans une certaine limite bien sur.
tout le monde il est beau,tout le monde il est il est gentil,c'est dans les livres ,faut atterrir ,on est sur la terre en 2006,je dis pas que c'est bien mais simplement je constate.
savourez les courses superbes que l'on a et arretez de vous prendre la tête pour rien.

Vieux
  (#15)
Vador
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 21h10

Je suis d'accord avec toi Frank,ont sait pas tout,peut etre que Gibernau a piqué la femme à rossi,ou autres,on sait rien,donc ont peut pas jugé!!

puis Rossi,c'est aussi sa technique de casser le moral des autres pilotes!! sa a toujours été!!

Puis pour le record d'ago,Rossi est pas vieux,si il reste 10 ans de plus,c'est faisable!!!

Envoyer un message via MSN à Vador  
Vieux
  (#16)
Labourier
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 22h14

Si Rossi n'est pas seigneur, alors qui l'est? Souvenez de Gibernau l'année dernière qui suite à un accrochage dans le dernier tour avec Rossi (certe un intérieur musclé un peu limite ) a fait semblant d'avoir mal au bras! Je crois que Rossi est un seigneur et je suis sur que Gibernau manque de classe !
Et puis Pascal, si cela te choque les duels un peu chauds, le dimanche après midi, il y a les concours de Guinguette qui sont sympas !
Quand à Ago, je pense qu'il avait autant de talent et de classe que Rossi, mais il courait sur plusieurs catégories alors c'est vrai que les titres, ça rentre plus vite !
  Envoyer un message via MSN à Labourier  
Vieux
  (#17)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 22h15

Encore un sujet à polémique !!! Inutile....

No comment...
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Vieux
  (#18)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 23h04

j ai deja vu des posts supprimer pour moins que cela et je trouve qu il serait du devoir des modos de le faire! en effet les allegations relfetent le point de vue d un mec du forum (quelqu un de mal dans sa peau au vu de ses posts mais qui a le droit de s'exprimer) mais basé sur de fausses affirmations, en effet Valentino a eu un mot pour Sete, dans la vie rien n est tout blanc ou tout noir, Sete et Vale ne s aime plus c est TOUT. Et une question pour Pascal et celui qui dit soutenir Vale mais etc....n avez vous pas au cours de votre vie eu un ami dont vous vous etes separés? Pensez vous qu une amitié fini toujours bien?

Enfin bref dans la vie finalement tout est mental, il ya toujours des dominés et des dominants et nous passons tous par ces 2 situations dans nos relations et aux cours de nos vies respectives...enfin bref...Bravo Pascal l huissier de justice du Forum qui au dela sa haine de rossi et son Chauvinisme ne rechigne pas a cracher sur les meilleurs francais pour de sombre histoire de fisc...et toi t es irreprochable??? balais devant ta porte, commère!

Machin

Vieux
  (#19)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 23h21

L'invité, même si je suis OK avec tes propos évite de poster en invité...
Surtout en signant Machin, ce qui laisse à pensez que t'as pas envi que l'on sache qui tu es

Merci à l'avenir de te logger

Pour en revenir au débat, on laisse ouvert. On lock que très rarement, lors des dérapages.
Pascal a fait un post un peu extrême, il semblerait qu'il se soit emporté en utilisant des arguments non fondés (et pour le coup faux) mais il me semble que tout le monde lui a dit.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Vieux
  (#20)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 23h49

je suis totalement d'accord avec toi l'invité, ya un post qui a été fermé pour moin que ça celui la:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7733
ya des choses que je ne comprend pas... je pense que Pascal devrai comme le dit l'invité balayé devant sa porte avant de lancé des sujets comme ça ou alors vérifié au moins ces infos.....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 05/06/2006 à 23h54.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages