Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#1)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 16h11

Il a battu tout le monde. Il a fait une course du plus haut niveau, mais il reste ce qu'il a toujours été...à travers ses propos, ou plutôt à travers aussi l'absence de certains propos.
Et d'abord sur Giberneau. Je ne l'aime pas beaucoup moi même, mais je ne suis pas Rossi, et ce que je dis ne dépasse guère le forum.
Rossi s'est à tout moment bien gardé de parler de Gib à propos des adversaires potentiellement dangereux avant la course. Jusqu'à dire: je pense que Ducati sera dangereux, ...enfin, je veux dire...Capirossi!
Sur les commentaires de la course, pas un mot non plus, alors qu'il faut reconnaitre que tout Rossi qu'il est, il ne devait pas en mener bien large jusqu'aux 3/4 de la course avec Gib au cul ou devant lui.
C'est tout bonnement de l'humiliation gratuite, tout ça pour une malheureuse affaire de balai au Katar, où Rossi avait triché d'ailleurs, et où il considère Gib comme une balance. Il n'a jamais accepté que le monde entier puisse considérér le meilleur comme un tricheur dans l'obscurité, à balayer la piste alors que c'est interdit, et s'en est tiré par un numéro de pitre une fois de plus grace à sa (belle) victoire qui a suivi l'affaire.
En second point sur ses déclarations: j'ai fait exprès de laisser passer Capi, mais je n'ai pas fait attention que les autres étaient si près...Rossi a t'il besoin de se justifier, par cette explication foireuse, de s'être tout simplement louper, en particulier après une telle fin de course? Son égo est il à ce point énorme?
Non, décidément, Rossi reste le meilleur pilote, mais il reste aussi et toujours le revanchard et l'entourloupeur qu'il a toujours été, le Brutus, celui qui ne cherche qu'à humilier et écraser son adversaire jusqu'à ce qu'il le détruise complètement. Je vous le demande: Gib mérite t'il ça? Est ce qu'il n'a pas déjà un genou à terre qu'on veuille le casser un peu plus?
Il aura de belles statistiques, les plus valeureux records, exepté celui d'Ago (celui là, il peut se le mettre où je pense). Mais il n'est pas près d'être plus encore, celui qui passe au dessus de toutes polémiques, de toutes ces petites déclarations de petits joueurs.
Je le trouve très bon,excellentissime même, mais il m'empêche lui même de le placer au niveau au dessus, au niveau d'un Ago, au niveau d'un seigneur. Peut être que ça viendra, comme c'est venu pour Schumi.
Salut


ex fazerman
   
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#2)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 16h28

LA VACHE T'ES REMONTE TOI
il est clair que Rossi a parfois des propos "limite" mais tu n'as pas du voir toutes les déclarations car il a affirmé avoir essayé de partir en début de course mais que Giberneau été dans un trés grand jour et qu'il a dù y renoncer... je ne me rappelle plus sur quel site mais si je le retrouve je le met direct...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#3)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 16h33

sitôt dit, sitôt fait :
Valentino Rossi:Ce fut certainement l'une des bagarres les plus rudes de ma carrière. J'ai pris un bon départ et aprés avoir passé sete, j'ai essayé de m'echapper mais c'était impossible. Il était trés fort aujourd'hui
propos receuillis sur Racing-live.com
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 16h36

Je voit pas l'interêt de se post si ce n'est d'essayer de démonter l'image de Rossi. Rossi est actuellement le meilleur et finallement c'est amusant de voir certains s'acharner sur lui !


   
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 16h53

Oula Pascal...
On dirai que tu débarques là!!!

c'est bien connu que le plus gros avantage de Rossi c'est son moral !!
Alors lire :

Citation:
celui qui ne cherche qu'à humilier et écraser son adversaire jusqu'à ce qu'il le détruise complètement
bah c'est normal.. on n'est pas au carnaval là... si tu veux gagner t'écrases les autreS... pas de place pour les fines bouches dans ce milieu.


Et rapport à tout le reste de ton post... bah tu dis pas mal de trucs faux :s
Il a certes dit que Capi lui faisait peur, mais c'est de l'intox ca on le sait comme dab. Renseigne toi sur (Mohamed ali tu vas halluciner dans ces cas là... et ca fait pas de lui un sous-homme au contraire). Et après la course il a sallué la perf de Sete. Il a même dit ne pas avoir réussit à le distancer.
Donc là je capte pas trop ton coup de gueule honnêtement...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 17h04

voila la déclaration de Valentino après la course:
« Ce fut certainement l'une des bagarres les plus rudes de ma carrière. J'ai pris un bon départ et, après avoir passé Sete, j'ai essayé de m'échapper mais c'était impossible. Il était très fort aujourd'hui. Pendant longtemps, je n'ai pas su où Loris était parce qu'il est mal parti mais, une fois qu'il est arrivé, je savais que la bataille serait dure.

J'ai décidé de le laisser passer et de rester dans son sillage mais je n'avais pas réalisé que les autres étaient aussi près et ils sont tous passés ! Je me suis retrouvé cinquième, avec tout à refaire. Ce fut une bagarre incroyable et je pense que c'est fantastique que tout se soit joué dans le dernier tour, entre deux pilotes, deux machines différentes, deux manufacturiers pneumatiques mais pour un seul pays ! Si j'avais dû parier sur celui qui sortirait vainqueur du dernier tour, je n'aurais honnêtement pas pu me décider. Je crois que je n'ai pas respiré pendant les deux derniers tours mais j'ai gagné et je suis ravi. »






Alors Pascal Vérifie tes source avant d'insinué des choses fausses stp
Parce que je veux bien que tu n'aime pas Rossi mais si tu veux le critiquer dit des choses vrai...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#7)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 17h58

Bah je suis fan de Rossi, mais je suis aussi d'accord avec Pascal83!!!

Pendant 2 ans on a pas arreté de voir Rossi et Giberneau copain comme cochon, allez danbcer a Ibiza des que possible et blabla bla les meilleurs potes du monde!!!

Et pis un jour la boullette a la fois de Rossi qui fait une faute en faisant nettoyer sa ligne et Giberneau qui l'a signalé a Honda!!! Depuis Rossi profite de la moindre occasion pour rabaisser Giberneau!!!

Perso, j'accroche pas trop le personnage de Giberneau mais un truc que je supporte encore moins c'ets l'acharnement sur une meme personne! Une fois ca va 2 fois ca passe mais tout le temps ca gonfle!!!

Ca va faire 2 ans que cette histoire est arrivé, et Rossi lui fait topujours la tronche et l'humilie lors de la conférence de presse avant course en l'ignorant tout simplement!!!

Pour moi Rossi est le plus grand pilote mais pour devenir un Dieu, il doit savoir pardonner et se réconcilier!!!

Car il se comporte comme ca qu'avec Giberneau!

Franchement je pensais qu'il ferait une déclaration un jour en direct en excusant Giberneau et en demandant pardon aussi!! La ca aurait été beau , Grandiose!!!

Deux potes qui apres une embrouille se pardonne autour d'une bonne bouteille de jack daniel's!!! Ca aurait de lka gueule!!!

Comme je l'ai dit j'adore Rossi, j'en suis fan, mais c'est le seul petit truc qui me titille et qui m'ennuie chez lui!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#8)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 18h04

Ouais et puis la différence avec Schumacher c'est que Rossi ne va pas s'arreter sur la piste a la fin d'une seance de qualif pour bloquer les autres..... Ou donner u ncoup de guidon sur une moto a cote de lui......

La course se gagne avec le mental.....
Et lui il a parfaitement compris cela (grace a son pere)

Aux autres pilotes de prouver le contraire


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#9)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 18h07

ba c'est comme ca, c'est le sport, chacun ca technique pour essayer de gagner, rossi rabaisse les autres, c'est un choix.
Tu peux faire la meme chose pour les autres sports, c'est bizarre nadal fait toujours la gueule quand il joue, il provoque les autres joueurs, c'est pas normal ca tiens dite donc.

Et des exemple t'en a dans tous les sports.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#10)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 18h07

Je crois surtout que ce sont les médias qui nous ménent ou ils veulent, reste a à savoir si on veut etre mener????!!!!je sais pas si je suis bien clair....on se croirait parfois dans la téléréailté, tellement les faits et gestes de Rossi, et ses paroles sont suivis au détail prés (je parles des média), meme si on sait que ce sport à besoin d'eux, comme la politique, et tutti quanti, mais à l'heure actuel, on sait surtout ses points positifs et ses points faible(la presse),
comme celle de nous montrer pedrosa qui ne sourit jamais, comme celle ou l'equipe de foot ne signe jamais d'authographes, et toutes ses anectodtes sur les pilotes qui sont parfois vrai mais quand mais gonfler.
A mon avis Rossi a changer....si il tué ses adversaires par la parole, il ne feliciterai pas capi, car ce dernier reste l'un des serieux concurents pour le titre.
Maintenant à l'arrivée de chaque course, il ne va pas parler de tout le monde.

Certains pilotes atttendent tout le temps un petit geste, ou une attention de Rossi, comme dans la cour d'école....un petit "ola" du meneur. Il faut peut etre que certains grandissent
Il n'a pas tjrs était tendre, pendant les duels avec sete, mais bon, je reste persuadé qu'il a mis son poingt dans la poche, je l'ai entendu dire du bien de stoner, de pedrosa,
maintenant , ils joue tous à ce petit jeu.......
enfin cela est mon avis.....

toons
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto