si bayliss a pose son veto comme ça sur la venu de barros et hodgson c'est qu'il ne doit pas etre si confian dans ses capacite a domine le championnat une nouvelle saison, et se taper lanzi une seconde saison a rien faire c'est cool tout ça par ce qu'il a fait une belle victoire en remplaçant laconi.
sont fous ses italiens
Bayliss sait que la saison prochaine sera difficile car les Ducati 999 sont arrivées en fin d'évolution et qu'il n'y aura pas bcp de développement supplémentaires pour l'année prochaine avant l'éventuelle modification de réglement pour passer au 1200cc pour les Bi.
Donc, il préfère certainement ne pas avoir en plus un coéquipier performant qui pourrait lui prendre des points.
Ses veto sont logiques mais moi ça m'énerve car je préfèrerais avoir 2 pilotes performants qu'un Lanzi qui a été décevant et n'a pas mérité du tout la confiance qui a été placée en lui.
Pour Lanzi, vue la fin de saison qu'il a fait l'an dernier, c'était logique de le signer dans le team officiel.
C'est vraiment curieux qu'il n'ait pas réussi cette année. Pression?
Walker serait en affaire avec Foggy pour aller dans son nouveau team avec éventuellement des Ducati F06
abe va etre remplacé par nakatomi le 3 eme pilote de cette année , j en suis a peu pres certains , il resterait une place chez yamaha motor france , et si ils mettent pas un français (guintoli ?) qu ils changent de noms.
Xaus aura comme coequipier Ianuzzo qui a deja rouler pour le team a magny cours
Martin a apparement signer avec DFX a la place de Chili
Lanzi on sait pas mais s'il reste pas chez Xerox(Lavilla???)il restera dans un team Ducati car ducati n'a pas envie de le lacher
Foggy trouverais normalement 2 motos pour l'an prochain et on sait qu'il est en contact avec ducati et MV.Et chez lui je verrais bien Hodgson
Par contre je vois pas comment Rolfo pourrais aller chez ten kate en ss vu que Charpentier en Sofuoglu ont été confirmés