La saison 2006 vient juste de se terminer.Et de quelle façon !!!
Avant ce we on savait déjà :
- que Bayliss avait resigné 2 ans
- que Biaggi avait signé chez Suzuki Alstare
- que c'était la dernière course de Chili
- que toseland avait resigné chez ten kate
Mais après des course comme ce we, et les rumeurs qui courent sur les transferts, la saison prochaine s'annonce passionante.
Barros ou Corser chez ten kate ? Haga viré de chez Yam ?
Allez c'est parti pour toutes les bonnes infos.
Et vivement l'année prochaine !
Barros n'ira pas chez Ducati suite au véto de Bayliss ! En effet, Bayliss a immédiatement levé la voix quand on lui a parlé d'un possible Barros chez Ducati. Ah ces ducatistes, ils n'aimes pas trop la concurrence au sein d'une équipe.
Barros n'ira pas chez Ducati suite au véto de Bayliss ! En effet, Bayliss a immédiatement levé la voix quand on lui a parlé d'un possible Barros chez Ducati. Ah ces ducatistes, ils n'aimes pas trop la concurrence au sein d'une équipe.
Oui je trouve ça vraiment dommage!!! J'uarais bien aimé avoir Barros dans le team Xerox. Au final, on va encore avoir un Lanzi complètement inexistant et pour moi indigne d'être dans un team officiel!
Bayliss avait déja mis son veto quant au retour d'Hodgson!
Pff, suis dégouté sur ce coup la!
Je ne sais plus ou j'avais entendu que Haga allait quitté Yamaha.
Et Barros était sur les papiers de Ten kate.Je ne pense pas qu'il reste chez klafi. Un mec qui a fait plus de 15 ans de motogp et qui doit batailler tous les we pour être dans le top 10, ne va surement pas rester ou il est.
Passent en Supersport :
Gimbert => Yamaha GMT94
Foret => Kawasaki Gil Motor Sport
Retraite :
Chili
D'après moi:
Lanzi: pas encore signé
Barros: encore rien de signer
Guintoli chez Yam motor france
Honda DFX: Fabrizio avec Steve Martin???
Chili devient manager chez Honda DFX
Rolfo passe de ducati à Ten Kate en supersport
Edit: Rien n'est encore signer non plus avec Neukirchner pour la troisième moto chez Alstare.
Dernière modification par Stoner27 ; 11/10/2006 à 10h38.