|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
Re : Gresini met la gomme -
23/10/2006, 11h59
Citation:
Envoyé par mickey
(...)les bridgs sont inferieur au michelin(...)
|
N'oubliez pas que Bridgestone a des ingénieurs et que ça bosse dur chez eux, c'est vrai qu'ils ne sont pas meilleur que michelin sur une saison complete, mais on voit une nette progression par rapport aux saisons précédentes, et peut etre que la saison 2007 sera celle de la consécration...? et pourquoi pas avec Ducati?
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/10/2006, 14h06
je suis assez d accord, les bridgestone ont progressé... les 800cc seront moins puissantes, donc, ils auront moins de galeres a passer la puissance sur le pneu arriere( ok, il n y a pas que ca)... je pense que brigdestone va continuer a progresser.... c est sur, on voit deja que cette année, ils ont fait un bond en avant, ca devrait normalement continuer... je veux voir une honda avec des bridg.... il n y a pas eu de comparaison, sauf avec tamada... j aimerais vraiment que nakano signe avec honda et bridg... ca serait tres interessant..
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
23/10/2006, 16h10
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis assez d accord, les bridgestone ont progressé... les 800cc seront moins puissantes, donc, ils auront moins de galeres a passer la puissance sur le pneu arriere( ok, il n y a pas que ca)... je pense que brigdestone va continuer a progresser.... c est sur, on voit deja que cette année, ils ont fait un bond en avant, ca devrait normalement continuer... je veux voir une honda avec des bridg.... il n y a pas eu de comparaison, sauf avec tamada... j aimerais vraiment que nakano signe avec honda et bridg... ca serait tres interessant..
|
si on a Gresini + konica minolta en bridg .. ça fera 3 honda. Largement de quoi faire évoluer tres rapidement les gommes avec les retours des pilotes, dont 2 arrivent de michelin. Donc accord parfait, 2 anciens michelins et 1 ancien Bridg. Pour moi nakano c quasiment signé ... ils attendent juste la fin de saison pour faire l'annonce.
A l'inverse Michelin n'aura plus que LCR et les hondas officielles. Finalement avec des nouvelles motos, un nouveau reglement, Michelin risque d'etre bcp plus en peine qu'on se l'imagine ...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/10/2006, 16h37
Citation:
Envoyé par chrisgaz
.. je veux voir une honda avec des bridg.... il n y a pas eu de comparaison, sauf avec tamada... j aimerais vraiment que nakano signe avec honda et bridg... ca serait tres interessant..
|
Je croyais que tout le monde aimait Nakano
Evolution des résultats des Bridgestones:
2002: Meilleur place Aoki 6ème
2003 : Tamada 3ème à Rio et Motegi (déclassé après course pour le dépassement
"musclé" sur Sete)
2004: Tamada gagne Rio et Motegi, 2ème à Estoril, Nakano 3ème à Motegi2005 Capi gagne Motegi et Sepang, 2ème à Brno 3ème au Mugello, OJ 2ème en Chine
et Kenny2ème à Donington (tous les deux sous la pluie)
Checa 3ème à Sepang et P.Island
2006 : Capi gagne Jerez, Brno, Motegi, 2ème au Mans, Mugello, Sepang, 3ème au Qatar,Nakano 2ème à Assen et Vermeulen 2ème à P.Island
Comme on le voit le nombre de podiums va en augmentant. Il sera interessant de suivre de près les essais hivernaux
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/12/2006 à 21h32.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/10/2006, 20h39
Je pense que Gresini voulait a tout prix garder Melandri. Il s'est quand même aligner sur l'offre de ducati. On parle de 4 millions € à l'année.
Ensuite Melandri, il est pas fou.Il a du se baser sur les résultats de capirossi.Cette année Capirossi a gagné pas mal de courses et si il ne s'était pas blésser je crois qu'il ne serai pas loin de la première marche au championnat.
Actuellement pour michelin le meilleur pilote c'est Rossi et après il y a les autres.
Donc Melandri doit se dire que après tout les bridgestone ne sont pas si mal que ça et que chaussé en bridgestone il serai plus écouté par son manufacturier de pneu.
C'est à mon avis la situation.
Mais d'un autre côté cela serai bizarre que Grésini passe en Bridge pour faire changer d'avis Melandri dans son choix d'équipe.
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
23/10/2006, 20h52
sais pas si c'est la bonne solution
Bridg' a fait des progrès énooooooooorme cette saison on est d'accord
mais je pense qu'ils auront nettement plus de peine a rattraper le dernier petit bout de performance qui les séparent de michelin et qui fait que les michelins sont bien sur le 98% des circuits
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/10/2006, 21h03
Citation:
Envoyé par pechos1
Je pense que Gresini voulait a tout prix garder Melandri. Il s'est quand même aligner sur l'offre de ducati. On parle de 4 millions € à l'année.
|
D'après ce que j'ai pu voir sur la Gazetta dello sport et sur sportbikes, Mélandri toucherai cette année 5millions d'euros...ensuite pour l'offre Ducati j'ai cru voir qu'elle s'élévé à presque 6millions...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/10/2006, 21h15
Citation:
Envoyé par Valentino46
D'après ce que j'ai pu voir sur la Gazetta dello sport et sur sportbikes, Mélandri toucherai cette année 5millions d'euros...ensuite pour l'offre Ducati j'ai cru voir qu'elle s'élévé à presque 6millions...
|
Les chiffres que tu donnes sont en fait des évalutions sur 2 ans. Gresini s'est aligné sur Ducati (contrat de Melandri oblige ) sur 3 millions de dollars soit 2.8 millions d'euro pour 1 an. Melandri avait un contrat de deux ans avec Gresini (2005 et 2006) plus une option sur 2007. Cette option est la suivante : en cas d'offre par une autre écurie, si Gresini peut offrir la même somme et les mêmes conditions, c'est lui qui à la priorité. Ducati n'ayant pas surencheri, sur sa 1ère offre, Melandri reste chez Gresini!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/10/2006, 22h44
ok Pasky88,je savais pas, merci pour l'infos...mais comment a-tu appris ça???
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/10/2006, 08h39
Citation:
Envoyé par Valentino46
ok Pasky88,je savais pas, merci pour l'infos...mais comment a-tu appris ça???
|
Parce que c'est moi qui fait les contrats de Melandri
Plus sérieusement, j'ai vu ça il doit y avoir un mois ou deux dans moto sprint je crois ou motocyclismo. C'est un copain italien, qui de temps en temps fait venir quelques revues.
|
|
|
Règles de messages
|