Bonjour Mitch, bienvenue sur le forum.
Et oui Elias a bien signé chez Gresini et permis à ce dernier de garder le sourire du côté des finances grâce à l'arrivée de Fortuna.
Avec Hayden, Melandri, Pedrosa et Elias, Honda regarde vers l'avenir et surtout cherche un "après Rossi".
De son côté, Yamaha a le sourire actuellement grâce à Rossi mais commence de plus en plus à regretter ses choix des derniers mois, à savoir laisser partir Melandri, et maintenant Elias. Car si Rossi part fin 2006, il est fort probable que Honda squatte de nouveau toutes les preöières places en 2007.
D'un autre côté, Rossi qui partirait fin 2006, je n'y crois pas une seconde vu qu'il partirait au moment où de nouvelles machines font leur arrivée et surtout une nouvelle Yamaha qu'il viendrait de finir de développer.
Non, Rossi ne laissera jamais un pilote gagner sur une machine qu'il vient de développer. Son envie de gagner le fera rester pour être le premier pilote à faire gagner une 800cc et certainement être le 1er pilote tout court à gagner un GP sur une 800.
Pour en revenir à Elias, il fera très certainement quelques coups d'éclats la saison prochaine et je lui souhaite qu'ils soient régulièrement devant pour mettre de l'ambiance comme il le faisait si bien en 125 puis en 250.
c'est bien pour lui mais franchement c vrai que yamaha à du soucis à ce faire ils n'ont que rossi, ils devraient faire signer STONER et le garder plus qu'une année .
En faite tout les pilotes qui montent en motogp veulent une honda c'est dommage comme même
Merci pour l'infos, il va nous faire une saison à la melandri peut être
c vraiment dommage pour yamaha ils ne savent pas garder leurs pilote, le pire c qu'ils sont jeunes et plein d'avenir.
pour 2006 yam devraient récuperé stoner mais ils devraient lui faire signer un contrat béton de plusieurs année et parier sur un autre jeune de talent comme lorenzo ou guintoli
Content pour Elias... il peut cartonner selon moi....
Par contre comme vous dites, pour Yamaha... ce n'est peut etre pas la stratégie idéale.... affaire à suivre.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
de tous ces pilotes honda je ne sais pas , en sachant que burgess n'est plus là, quel chemin il vont prendre pour developper la 800 et si pedrosa en est capable...et a savoir que l'erreur de biaggi fut de developper la m1 comme une 250 avant que rossi reprenne l'affaire en main.
et pui bon yam ne va pas se trouver les mains vide....ça tape a la porte quand meme
il manque d'un team satellite en +
a voir
toons
Avec tous c'est changements de pilotes, de sponsors, on va êtree perdu l'année prochaine
Aumoins ca dynamisera l'inter-saison...!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »