Citation:
Envoyé par Bostrom
Ah parcequ'il a fait de bonnes saisons en 500/motogp
|
Moqueur !!!
Citation:
Envoyé par Bostrom
Et puis OJ a profiter de la pluie et de sa bonne maitrise de la pluie et puis il connaissait la Kawa
Bayliss connaissait aussi la Desmocedici et la ducati marchait tres bien sur ce circuit(CF: capi 2eme)
|
Alors là, t'es un peu expéditif : la pluie en chine tout le monde l'a eu et d'autres pilotes (Gib', Melandri, Barros et bien sûr Rossi) sont redoutables sous la pluie, donc tout le monde partait sur les mêmes bases.
La connaissance de la moto ??? Je pense quand même que ses concurents en avaient peut être un peu plus ??!!!
Concernant Valence et Bayliss, le constat est quasi le même, sauf que lui la ducat' il y avait pas touché depuis 2004 !!!
Perso, je mettrai plus leurs résultats dans la case : "j'ai rien à perdre, tout à gagner, c'est peut être la dernière fois que je pose mes fesses sur une moto GP ..." et là les mecs se surpassent, car pas de pression de résultats, de classement etc .... D'ailleurs OJ, dès qu'il a signé le contrat avec Kawa pour le reste de la saison, a accumulé les contre perfs'....