Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : alstare et biaggi en gp?
Vieux
  (#11)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 02/04/2007, 17h57

Citation:
Envoyé par pechos1
Je suis pas d'accord avec toi .
La compétition est un buget très important pour ducati chaque année. Le mec qui achète une Ducat , il le fait car Ducati a une histoire et un un passé en compétition.Donc ducati rime avec competition.
La je te comprend pas tu dis que Ducati rime avec competition alors que tu dis que tu es pas d'accord avec ma phrase qui était "le sbk sans ducati c'est rien"

Ducati a en grande partie fait le SBK c'est bien les seuls a etre la depuis le debut ducati profite de ses nombreuses victoires et titres en sbk

Et a mon avis le promoteur va plutot cedé face a ducati(et indirectement KTM) que au jap enfin c'est ce que je pense car quand on est dans les paddock on voit bien que ducati est plutot bien representé malgré sa petite taille industrielle

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 02/04/2007, 19h48

Citation:
Envoyé par Bostrom
La je te comprend pas tu dis que Ducati rime avec competition alors que tu dis que tu es pas d'accord avec ma phrase qui était "le sbk sans ducati c'est rien"

Ducati a en grande partie fait le SBK c'est bien les seuls a etre la depuis le debut ducati profite de ses nombreuses victoires et titres en sbk

Et a mon avis le promoteur va plutot cedé face a ducati(et indirectement KTM) que au jap enfin c'est ce que je pense car quand on est dans les paddock on voit bien que ducati est plutot bien representé malgré sa petite taille industrielle
Mais que serait le SBK sans Ducati....? Ben, ... le SBK sans Ducati....!
Il ne faut pas confondre le SBK est l'image de Ducati, et Ducati est l'amblème du SBK. Si demain le SBK doit se passer de Ducati, cela ne sera pas un problème. On a parfois reproché à Ducati d'écraser la concurence. Si Ducati se retirait, cela remettrait les choses à plat en remettant, plus ou moins, tout le monde à égalité.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 02/04/2007 à 19h51.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 02/04/2007, 21h04

Citation:
Envoyé par Pasky88
Mais que serait le SBK sans Ducati....? Ben, ... le SBK sans Ducati....!
Il ne faut pas confondre le SBK est l'image de Ducati, et Ducati est l'amblème du SBK. Si demain le SBK doit se passer de Ducati, cela ne sera pas un problème. On a parfois reproché à Ducati d'écraser la concurence. Si Ducati se retirait, cela remettrait les choses à plat en remettant, plus ou moins, tout le monde à égalité.

Tu veux prendre le pari

Et puis le passage a 1200cc ne ferais pas que rester Ducati mais pourrait ammener d'autres marques Katoche on a meme deja entendu Harley......

Ducati 749 & sport 1000
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 02/04/2007, 21h17

de toute facon je pense que cette rumeur n'est pas fondée,c'est sur que le plus gros du fric est entre ducati et corona,je pense que pour ducati,tous dependra du classement de troy a la fin de l'année.j'espere vraiment qu'en 2008,ktm et aprilia debarqueront en sbk

Réponse avec citation
Re : Alstare et Biaggi en MotoGP?
Vieux
  (#15)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Alstare et Biaggi en MotoGP? - 03/04/2007, 11h59

De toute façon le championnat SBK est perdant pour 2008.

Soit Ducati reste et les japs s'en vont, soit les japs reste et c'est Ducati qui s'en va (du moins la structure officielle).

Ten Kate est déja en pour paler avec la Dorna pour migrer avec Toseland en GP pour 2008.

Si Alstare fait pareil, 2 des plus gros teams du SBK qui s'en vont, c'est déja un egrosse perte.

il serait temps que les dirigerants du SBK établissent rapidement une réglementation claire et définitive pour 2008, sinon c'est la fin du SBK tel qu'on le connait actuellement!

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Alstare et Biaggi en MotoGP? - 03/04/2007, 13h10

Ben aprilia l'a annoncé officielement qu'il serait present en 2008 avec un 4 cylindres 1000cc qui developperait deja dans les 210Cv

Donc je vois pas pourquoi les jap devrait partir alors qu'ils arriveront bien a etre competitif face a un 1200cc Bi

Enfin pour le moment on parle mais ca sert a rien

Ducati 749 & sport 1000
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Alstare et Biaggi en MotoGP? - 03/04/2007, 14h59

Pour l'instant les departs c'est surtout par rapport aux negociations, il est tres propable au final que la reglementation soit adaptée et que tout le monde reste dans le SBK !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 03/04/2007, 21h21

Citation:
Envoyé par Bostrom

Bah pour moi c'est l'inverse. C'est Ducati qui a beaucoup besoin dU SBK. Ducati a contruit une grande partie de son image sportive avec les divers championnats superbike.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 03/04/2007, 21h58

Citation:
Envoyé par pechos1
Bah pour moi c'est l'inverse. C'est Ducati qui a beaucoup besoin dU SBK. Ducati a contruit une grande partie de son image sportive avec les divers championnats superbike.
+1
C'est exactement ce que je voulais dire en disant que l'image de Ducati est le SBK, et pas le contraire.
De plus si tenkate et alstare s'en vont, avec quelles motos feraient ils le GP. On parle d'une, voir de deux Suzuki de plus en 2008 en GP. Mais que peut faire Ten Kate? Remplacer une équipe déjà existente ? Lorsque l'on connait les difficultés de Gresini à trouver des spopnsors avec un pilote comme Melandri, avec tous le respect que je dois à Toseland, je n'imagine pas qu'ils puissent faire mieux.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : alstare et biaggi en gp? - 04/04/2007, 07h57

Citation:
Envoyé par Pasky88
+1
C'est exactement ce que je voulais dire en disant que l'image de Ducati est le SBK, et pas le contraire.
De plus si tenkate et alstare s'en vont, avec quelles motos feraient ils le GP. On parle d'une, voir de deux Suzuki de plus en 2008 en GP. Mais que peut faire Ten Kate? Remplacer une équipe déjà existente ? Lorsque l'on connait les difficultés de Gresini à trouver des spopnsors avec un pilote comme Melandri, avec tous le respect que je dois à Toseland, je n'imagine pas qu'ils puissent faire mieux.
Sauf que Ten Kate SI ils venaient en moto GP aurait déjà ses sponsors. En plus Ten Kate et le HRC c'est une longue histoire d'amour, donc imaginer une structure autour du seul Toseland est possible (Cf Cechinello).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages