Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#221)
yanhik
Plateau lent
 
Avatar de yanhik
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: September 2006
Localisation: suisse
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 13h44

Citation:
Envoyé par pool
si le petit n'avait pas blessure au genou il aurait jouer la gagne donc on verra la saison prochaine qui est le plus fort, par ce qu'il ne sera pas guerri pour la fin de saison et je trouve ça dommage qu'il doive parquer le pas comme ça alors que je reste persuade que le titre etait pour lui sans ça
vale a lui aussi été blessé dans la saison....ca na pas jouer en sa faveur non plus pour le titre...mais ce n'est pas fini....en tout cas s'il est champion du monde ca sera son plus beau titre a mon avis...parce qu'il faut vraiment des tripp pour faire des course de folie comme il la fait aujourd'hui...et je doute pas de rossi...il va faire une demonstration de son talent a l état pur pour ses derniere course..
  Envoyer un message via MSN à yanhik  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#222)
Pacot
As du pilotage
 
Avatar de Pacot
 
Déconnecté
Messages: 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Tours
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 13h59

je viens juste de voir la course et je dirais chapeau bas a pedrosa pour cette 3éme place et merci mille fois à capirex et rossi pour cette superbe fin de course on voit vraiment qu'il ne lache rien les ritales
alors par contre hayden a été nul même pas capable de se meler a la bagarre des 3 furieux devant c'est pas comme çà qu'il vas être champion du monde, a brno il n'avais pas briller mais on attendez pour voir si en malaisie il saurait se reprendre et prouver qu'il a l'étoffe d'un champion et les seuls qui pour moi peuvent être champion sont
Rossi , Capirossi et pedrosa , pour le deuxiéme c'est rapé car il a été bléssé cette anné mais pour pedrosa c'est faisable et je ne parle même pas de rossi qui prouve a tout le monde qu'il ne lachera jamais.
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#223)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 14h09

Très belle course.. J'ai malheureusement pas vu pu voir le duel rossi-capirossi (enfin, j'l'ai vu de loin parce qu'on mangeait), mais je le regarderais avec la vidéo postée des deux derniers tours.
Belle course aussi de Gibernau qui revient plutot bien de sa longue "convalescence".. (chui contente )
Sinon concernant Pedrosa... Pffioouuu, ce gars c'est... j pourrais meme pas mettre d'adjectif ! Il était blessé, il est venu ce matin au Warm-up en chaise roulante (en chaise roulante !!!!) et ne voulait pas courrir le grand prix.. Finalement il a décidé que s'il ne le courrait pas, il ne ferai pas non plus Philip Island, et Motegi... Avec un genou entaillé mais surtout UN ORTEIL cassé.. Mais savez vous a quel point un doigt de pied cassé peu faire mal ???? Et il fini sur le podium...

Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.

De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?
Finalement ils sont un peu pareil, non ? Mais c'est vrai que comme il s'agit de Rossi, on ne dit rien.

Aller, sans rancune.



   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#224)
Clyde
Verifications technique
 
Avatar de Clyde
 
Déconnecté
Messages: 56
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 14h16

La masse entre ces deux oreilles… tu parle de sa coupe de cheveux "à la loup-garou" ?


Bon plus sérieusement, non, définitivement, ils ne sont pas pareils…*et tant mieux !

L'un est fantasque, prend du plaisir et fait plaisir à voir quand l'autre selon ces propres dires "n'est pas là pour s'amuser ou prendre du plaisir… "(sic) !

Après, chacun est libre d'apprécier n'importe quel pilote pour n'importe quel raisons…


-= Clyde =-
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#225)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 14h22

Citation:
Envoyé par Clyde
La masse entre ces deux oreilles… tu parle de sa coupe de cheveux "à la loup-garou" ?
Oops, afin d'éviter tout malentendu, je parlais de sa masse grise, plus communément connue comme le cerveau...



   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#226)
Clyde
Verifications technique
 
Avatar de Clyde
 
Déconnecté
Messages: 56
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 15h26

J'avais bien compris ;-)

Et ma pseudo blague était pas vraiment d'actualité, je crois que Rossi à une coupe plutôt civilisé en ce moment…


-= Clyde =-
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#227)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 17h44

Citation:
Envoyé par nofoot
et apparament il a gené randy de puniet qui etait bien partis
'soir, est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'accrochage de Randy et Nakano..Merki


   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#228)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 17h51

Ben dans un virage il aurait resséré sa trajectoire pour ne pas se faire dépasser, au même moment où Nakano tentait de le doubler... Bilan : Nakano à terre, De Puniet dans les graviers mais sans chute qui perd pas mal de temps...
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#229)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 17h53

si ca peux te renseigner voici la declaration de randy apres la course:
Randy de Puniet (Kawasaki Racing, 13e) : "Mon départ était nettement meilleur que dans les précédentes courses et j'étais 10e au premier virage. Mais quand Shinya [Nakano] a voulu prendre l'intérieur au 9e virage du 1er tour, nous nous sommes heurtés car il a été surpris par les autres pilotes qui freinaient devant lui. Nous sommes allés dans le bac où il a chuté. Moi, j'ai réussi à passer à travers le bac à graviers, mais il n'y avait plus personne devant moi. Dans ces conditions, je suis content de ma performance."(Eurosport)
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#230)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 17h57

Bon sinon je viens de voir la course motogp, et j'avoue avoir un peu dormi... C'était bien, le duel Capirex-Rossi très bon, mais long, long !
Pedrosa s'en tire vraiment bien, mais quand je l'ai vu à l'arrivée j'avais un peu de peine pour lui et je trouvais que c'était du n'importe quoi... Par qui est-il entouré ? Il n'aurait jamais dû être autorisé à prendre le départ, on en a vu d'autres obligés de rester dans les tribunes ou à l'hosto pour moins que ça...
L'accrochage entre les kawas étaient très con aussi, faudrait qu'ils arrêtent de se pourrir entre eux, c'est pas la première fois !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
Derniere journée d'essais à Sepang. chrisgaz Discussions autour des GP 14 17/12/2005 14h31
2005 - GP n°12 le 11 septembre : Sepang, Malaisie FracK Grand-Prix 2005 50 17/10/2005 20h55
Sepang 11-13 février FenneK Dernières informations 68 15/02/2005 16h43
Essais d'intersaison - Sepang et Jerez FenneK Dernières informations 1 24/11/2004 11h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto