je suis d'accord avec toi mais dans tous les domaine c'est pareil, regarde Honda qui gagnait tout avant et maintenant qui sont les derniers du trio des marques ... la roue tourne et je pense que c'est pareil pour tout en compétition.
+1! qui pouvait prédire cet hiver que les yam seraient si performantes? et que ducat' auraient ce grand passage à vide (qui leur coûtera sans doute le titre...)
en motogp comme dans tout domaine compétitif tout va très vite, l'année prochain on pourrait brûler bridgestone que tout le monde vénère aujourd'hui...
Il semblerait que l'origine du crash de stoner à Brno ait été identifiée : une pierre inscrustée dans la carcasse du pneu. En fait, stoner explique que du fait du setup de sa bécane, il était obligé de prendre beaucoup d'angle et que par conséquent, la zone en surface était plus sujette à ce genre d'incidents. Les tests menés à Brno après la course ont montré qu'avec les réglages effectués lors des tests, il prenait moins d'angle et qu'un surface plus résistante de la gomme était désormais en contact avec la piste et donc qu'ainsi la chute aurait pu être évitée.
Show must go on... Vivement Misano . Un stoner au top de sa forme et un rossi idem au top qui va vouloir gagner sur ses terres. pfffuuu !!!!
non en fait c'est un gravillon qui s'est bloqué dans le carburateur de la ducati qui l'a empéché de continuer la course par contre ducati a trouvé une nouvelle géométrie et de nouveaux réglages pour que stoner prenne moins d'angle en virage et soit plus en sécurité; source motogp.com
non en fait c'est un gravillon qui s'est bloqué dans le carburateur de la ducati qui l'a empéché de continuer la course par contre ducati a trouvé une nouvelle géométrie et de nouveaux réglages pour que stoner prenne moins d'angle en virage et soit plus en sécurité; source motogp.com
Ca y est je sais pourquoi Stoner est si rapide
Parce que la Ducati a des carburateurs
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
Adrien, merci pour les photos du GP
Comme prévu j'sais pas comment le dire en tchèque
Pas de paddock girls cette fois ? C'est mon économiseur d'écran qui se plaint)