Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#251)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 08h08

j'ai recupéré qques interviews d'après course, si ça interress qqun elles sont ici (pour la journée seulement)

DePuniet

Gibernau

Hayden

Nakano

Pedrosa

Rossi

Capirossi

a+




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."



Dernière modification par syl27 ; 11/09/2006 à 08h17.
  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#252)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 08h37

Rossi 1er et Capi 2ème aps un duel du diable ... que dire ??? C'est beau !!!
On aurait même dit que c'était un "jeu" entre les deux ... Bravo !!!

Pis bravo aussi à Pedrosa que je porte pas forcément dans mon coeur mais qui a effectué une belle course surtout aps sa gauffre ...
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#253)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 08h38

En tout cas moi ce que je dis c'est que Pedrosa ne devait pas etre trop handicapé pour rouler car il n'aurait pas fini troisieme.... Y a qu'a voir les GP de Rossi, Capirossi et Giberneau cette année apres leur blessure la ils etaient vraiment handicape pour rouler et ne pouvait difficilement faire mieux que la 10eme place et compagnie..... Apres si il boite bah c'est peut etre que ca le gene plus pour marcher ou il en rajoute un peu j'en connais un autre espagnole qui a un talent pour la comedie........

Par contre Kiki Hayden il a pa de chance moi je me casserais d'µHonda vite fait a sa place
PArce que jouer le titre et se faire chier a essayer des pieces sur sa becane le vendredi pour faire plaisir a son employeur je trouve ca patetique........


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#254)
coconut
Verifications technique
 
Avatar de coconut
 
Déconnecté
Messages: 99
Date d'inscription: August 2006
Localisation: ché po..
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 08h59

Citation:
Envoyé par Fast'keyser
ben très bon gp , beau duel !!!!!
Pedrosa m'a impressionné, quand on voit l'état dans lequel il est à la descente de la moto !!!

Pour le reste : l'éternel débat entre les fans des un et des autres pour savoir qui est le plus beau, qui est le plus gentil, si Rossifait des bonnes blagues, si si si si .......

Franchement: CA ME CASSE LES C.......

voilà, je pense que je posterais plus d'un moment parceque c'est vraiment lourd delire les même conneries à longueur de temps !!!!
+1


«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#255)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 09h39

Citation:
En tout cas moi ce que je dis c'est que Pedrosa ne devait pas etre trop handicapé pour rouler car il n'aurait pas fini troisieme.... Y a qu'a voir les GP de Rossi, Capirossi et Giberneau cette année apres leur blessure la ils etaient vraiment handicape pour rouler et ne pouvait difficilement faire mieux que la 10eme place et compagnie..... Apres si il boite bah c'est peut etre que ca le gene plus pour marcher ou il en rajoute un peu j'en connais un autre espagnole qui a un talent pour la comedie........
N'importe quoi...



   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#256)
davidou2001
Plateau rapide
 
Avatar de davidou2001
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 09h55

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
En tout cas moi ce que je dis c'est que Pedrosa ne devait pas etre trop handicapé pour rouler car il n'aurait pas fini troisieme.... Y a qu'a voir les GP de Rossi, Capirossi et Giberneau cette année apres leur blessure la ils etaient vraiment handicape pour rouler et ne pouvait difficilement faire mieux que la 10eme place et compagnie..... Apres si il boite bah c'est peut etre que ca le gene plus pour marcher ou il en rajoute un peu j'en connais un autre espagnole qui a un talent pour la comedie........
Peut-être que tu n'a pas complètement tort mais vu comme il boitait, il devait quand même beaucoup souffrir... C'est là qu'on se rend compte que la clinique mobile peut faire des miracles. Il ne faut pas oublier que Rossi avait le poignet droit cassé, càd difficultés pour accélérer et freiner, et la cheville cassée... Pedrosa s'est blessé au genoux... Ca devait être très douloureux mais peut-être un peu moins handicapant... Même si je ne l'aime pas trop, il a quand même prouvé que c'était un pilote qui en voulait ! Bravo à lui !
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#257)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 09h59

C'est clair c'est n'importe quoi, des pilotes qui boitent avant et après la course ça s'est vu souvent, non Pedrosa avait vraiment mal, mais en course il s'était vraiment transcendé !!! Mais je flippe à l'idée que cette course ait aggravé sa blessure, et qu'il soit forfait ou très réduit le we prochain. ça serait un coup dur pour lui, si proche du dénouement. Enfin ça fait parti de la compète.

Maintenant, le titre est encore possible pour plusieurs de pilotes, et en 250 aussi il y a encore une possibilité pour Dovizioso, faudrait qu'il assure les deux prochaines courses, pour le suspense
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#258)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 10h01

Citation:
Envoyé par davidou2001
Pedrosa s'est blessé au genoux... Ca devait être très douloureux mais peut-être un peu moins handicapant...
et l'orteil cassé aussi, ça c'est déjà un peu plus chiant...
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#259)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 10h06

au fait la seule personne qui pourrit les post et qui interprete tous les gestes de Rossi pour nous souler sur le forum c est INDORAE et les modo vous pouvez pas lui demander de se calmer comme vous le faites toujours pour les autres? ou est ce que pask ca fait 1000ans qu elle est la elle est intouchable?
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#260)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 10h51

Citation:
Envoyé par Illidan
au fait la seule personne qui pourrit les post et qui interprete tous les gestes de Rossi pour nous souler sur le forum c est INDORAE et les modo vous pouvez pas lui demander de se calmer comme vous le faites toujours pour les autres? ou est ce que pask ca fait 1000ans qu elle est la elle est intouchable?
En disant ca, c'est toi qui le pollue le post...
Alors au lieu de me répondre comme tu l'a fait, argumente.. on pourra en parler.. Et je te ferais signaler qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ca..les médias espagnoles n'en pense pas moins..

Va voir tes MP...



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
Derniere journée d'essais à Sepang. chrisgaz Discussions autour des GP 14 17/12/2005 14h31
2005 - GP n°12 le 11 septembre : Sepang, Malaisie FracK Grand-Prix 2005 50 17/10/2005 20h55
Sepang 11-13 février FenneK Dernières informations 68 15/02/2005 16h43
Essais d'intersaison - Sepang et Jerez FenneK Dernières informations 1 24/11/2004 11h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto