Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#261)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 05/08/2010, 23h06

Je trouve ça petit car quand un pilote quitte une équipe ce n'est pas la peine de lui mettre des batons dans les roues quoi qu'il se passe entre eux. La ça fait genre "les méchants n'ont pas respecté ce qu'on avait dit, ben on va les punir", ça fait un peu gamin. Rossi leur a apporté beaucoup, il faut savoir passer à autre chose. Alors oui Yam' est dans son droit mais il peuvent aussi comprendre Rossi qui souhaite découvrir autre chose et lui souhaiter bonne chance.
Quoi qu'il arrive ça ne changera pas la décision de Rossi, mais derrière il n'oubliera pas de leur rappeler cette décision dès l'année prochaine.

Il faut savoir se quitter en bons termes, c'est comme vous quand vous quittez votre boite par choix car vous avez l'opportunité d'aller dans une autre boite, vous n'aller pas les critiquer pour dire de critiquer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 05/08/2010, 23h13

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En plus, avec tout les blabla de Rossi sur sa volonté de terminé chez Yam et puis d'un coup changement de cap, Yamaha a toute les raisons d'en vouloir a Rossi.
Ouais mais et si c'était simplement l'inverse ? Yamaha qui lâche Rossi...?
Faut pas oublier que tout s'est enchaîné après la blessure de Valentino...

La peur de ne plus voir Rossi au même niveau qu'avant, et surtout avec un Lorenzo qui gagne, qui sait si Yamaha n'a pas "gentillement" fait comprendre à Rossi qu'il était peut-être temps qu'il aille voir ailleurs...

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 00h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

La peur de ne plus voir Rossi au même niveau qu'avant, et surtout avec un Lorenzo qui gagne, qui sait si Yamaha n'a pas "gentillement" fait comprendre à Rossi qu'il était peut-être temps qu'il aille voir ailleurs...
Heu nan, je pense pas, Rossi est trop précieux, même diminué. Je pense que Rossi ne voulait ce retrouvé second dans le même team que Lorenzo champion du monde ( enfin si tout va bien ), c'est tout. Question d'ego encore une fois.

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 01h02

Citation:
Heu nan, je pense pas, Rossi est trop précieux, même diminué. Je pense que Rossi ne voulait ce retrouvé second dans le même team que Lorenzo champion du monde ( enfin si tout va bien ), c'est tout. Question d'ego encore une fois.
Nan mais attendez, admettons que Rossi et Lorenzo serait resté dans la même équipe l'année prochaine, et admettons que Lorenzo soit officiellement titré champion du monde.
Vous pensez vraiment que Rossi serait redevenu N°2 ??!! Que le dévelopemment de la M1 de 2011 aurait automatiquement été revenu de droit à Lorenzo ???

Je n'y crois pas une seule seconde !!

Rien ne nous le prouve ! A ce que je sache, aucunes déclarations n'a été faite dans ce sens...

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 08h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...... La ça fait genre "les méchants n'ont pas respecté ce qu'on avait dit, ben on va les punir", ça fait un peu gamin.
Heu, un contrat de plusieurs millions d'euros, c'est tout sauf "gamin"..
Citation:
Rossi leur a apporté beaucoup, il faut savoir passer à autre chose. Alors oui Yam' est dans son droit mais il peuvent aussi comprendre Rossi qui souhaite découvrir autre chose et lui souhaiter bonne chance.
Et Yamaha n'a rien apporté à Rossi ?
Yamaha peut comprendre ? Et toi, ne peux tu pas comprendre que Yamaha fait respecter son contrat et ainsi empêcherai Valentino de donner son avis sur des modifs à faire pendant l'hiver pour la GP11 ?
Cela peut paraître "dégueulasse", mais il y a de telles sommes en jeu, que c'est le jeu ma pôvre Lucette. Yamaha serait bien bête de laisser rouler Valentino avant 2011.
Citation:
Quoi qu'il arrive ça ne changera pas la décision de Rossi, mais derrière il n'oubliera pas de leur rappeler cette décision dès l'année prochaine.
+10000, C'est le point commun de pratiquement tous les pilotes, tacler leur anciens partenaires, et Rossi est dans ce domaine aussi un champion.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 08h27

Citation:
Pas du tout d'accord...Qu'est ce qui s'est enchainé après sablessure ? Les rumeurs, parce que les discussions salariales étaient bien entammées, les déclarations de" je t'aime moi non plus" avaient été faites aussi bien par le boss de Yamaha que par Jarvis.
Je pense qu'il n'y a aucun lien entre la blessure de Rossi et son départ.

Citation:
Nan mais attendez, admettons que Rossi et Lorenzo serait resté dans la même équipe l'année prochaine, et admettons que Lorenzo soit officiellement titré champion du monde.
Vous pensez vraiment que Rossi serait redevenu N°2 ??!! Que le dévelopemment de la M1 de 2011 aurait automatiquement été revenu de droit à Lorenzo ???

Je n'y crois pas une seule seconde !!..
100% d'accord.
Yamaha connait trop la valeur de Rossi pour avoir imaginé le concerver en tant que n°2

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 10h02

aller dans dix jours on sera fixé... et çà va permettre de finir la saison 2010 en arrêtant toutes ces histoires qui me fatiguent.... pouhhhh que je suis las de vous entendrrrre

véh, je vais prendre l'airrr sur la terrâsse!!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 10h44

Citation:

Je n'y crois pas une seule seconde !!

Rien ne nous le prouve ! A ce que je sache, aucunes déclarations n'a été faite dans ce sens...
Mais qui te parle d'un statu de numéro 2 officiel, je te parle d'être numéro 2 de fait. Qui te dit qu'en cas de cohabitation en 2011, c'est Lorenzo qui aura le développement ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 11h57

Citation:
Mais qui te parle d'un statu de numéro 2 officiel, je te parle d'être numéro 2 de fait. Qui te dit qu'en cas de cohabitation en 2011, c'est Lorenzo qui aura le développement ?

Ben disons que c'est ce que ton post voulait laisser entendre... C'est pour ça...

Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 12h23

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
aller dans dix jours on sera fixé... et çà va permettre de finir la saison 2010 en arrêtant toutes ces histoires qui me fatiguent.... pouhhhh que je suis las de vous entendrrrre

véh, je vais prendre l'airrr sur la terrâsse!!

En fait c'est marrant de lire 27 pages ou l'on suppute, on suppute, on suppute ...... car en fait, on ne sait rien de rien.
Est-ce que Rossi part pour le pognon ou parce que Yam lui a joué un sale tour .....
De toute façon c'est toujours la même chose et cela dans chaque sport, la politique, etc, etc, ..... Y'a l'info des médias et la réalité que le public ne connaitra sans doute jamais ......
Regardez l'équipe de France, ils disent tous je dirais tout, mais leur discours est le même pour tous, donc pareil, y'a le côté pour le public et la réalité et là à moins d'être auprès de tout ces gens, ben on ne saura jamais le vrai du faux....

hi hi hi !!!!! ben c'est venu comme ça..... heu c'était un peu HS mais bon.
Allez on va continuer à supputer .....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages