Citation:
Envoyé par Illidan
pour te repondre, les medias ne sont jamais OBJECTIF qu ils soient de n importe quel pays lorsqu il s agit de leur sportif, maintenant je vois pas en quoi ca credibilise ton interpretation ^^.
Tsai dans paris-match ya plein d articles vraiment fondé...
et non ce n est pas moi qui pollue le post il l est deja, ya qu a voir tous les gens qui ont reagit a ton post ( et oui c est toi la 1ere qui a foutu la m****e sur ce post, le reste fallait si attendre)
|
Alors pour argumenter et ne pas "polluer" le post je vais te répondre calmement..
1) Je dis ce que je pense, le coup de la chaise, personne n'en a parlé, j'en parle parce que ca m'a paru très petit de la part de Rossi.
2) les personnes qui ont réagit a mon post ?
- "
Pour ce qui est de "la balgue a la con de rossi" moi ça ma fait beaucoup rire parce que je ne l'ai pas pris contre pedrosa (bien ke je n'aime pas pedrosa) pour moi ça avait plutot l'air improvisé comme ça au feeling lol!
Il a vu une chaise par la et il s'est dit : et si je l'enmenait sur le podium! rien de plus!"
- "
Oui et pour la chaise personnellement je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit a voir avec pedrosa..."
- "
+10000 faut arreter de tout prendre de travers il n'y avait rien contre Pédrosa faut arreter de croire que Valé persécute tout le monde.... "
En quoi est-ce que tu vois que ca a foutu la merde ? Moi je pense que .... , les autres ne pense pas la meme chose... Et puis ? Bah écoute si c'est pour faire un post avec :
"Belle course, belle bagarre", je ne trouve pas ca très constructif... J'ai mi dans mon post les choses qui m'ont marqué pendant la course, et hors de la course...
Il ne faut pas croire Illidan, il n'y a pas tout le monde qui pense comme toi.. D'autres ont trouvé ca limite comme moi...
A+