Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#271)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 16h12

bon visiblement c'est bien Nakano qui a ejecté Randy !
J'ai eu peur un instant que ce soit l'inverse !
Eckl semble garder confiance en Randy. J'espère qu'il lui laissera la saison prochaine pour se racheter. Croisons les doigts !! (quel poisse qd meme ! les français sont vraiment damnés en GP !!)

Randy de Puniet: 13th
"My start was definitely an improvement over previous races, and I got a good run through the first turn to take tenth place. But then Shinya tried to go up the inside of me on the opening lap, and we collided as he picked the bike up to avoid the riders braking in front of him. I managed to ride through the gravel, but everyone had disappeared into the distance by the time I rejoined the race. From that point on there was little else I could do but put my head down and go for it. I am happy with my performance today, and I'm confident that, without the forced trip through the gravel on the opening lap, I was on for a top ten finish this afternoon. Yes, it's disappointing, but that's racing I guess."
Shinya Nakano: DNF
"Starting from 12th on the grid I knew I would have to push hard to make up places on the first lap, before the leaders managed to pull away. I set Randy up for a pass on the inside going into turn nine, but then the riders in front of me braked earlier than I was expecting, and I had nowhere to go but to the outside. Unfortunately, that's exactly where Randy was and I collided with him and put us both in the gravel trap. I'm sorry for Randy and I'm glad he managed to stay upright and continue, but I'm also sorry for the team that I crashed out so early, because they've worked so hard all weekend. All I can do is put this behind me, and start focussing on next weekend's race in Australia."
Harald Eckl: Team Principal
"Normally Shinya would expect to start this race from the first or second row, but the cancellation of qualifying, and the fact that he was forced to start from 12th place, meant that he was under pressure to make up places right from the start today. Unfortunately, he pushed just a bit too hard on the opening lap and managed to push his teammate off the track, before crashing out of the race. Obviously it's disappointing, but these things happen in racing. Randy was quick to bounce back and rode a great race to finish 13th. Without the problem at the start I'm confident he'd have finished well inside the top ten. He's been unlucky on a number of occasions this season, but when his luck holds out I think he will surprise a few people."

Réponse avec citation
Vieux
  (#272)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 16h53

Les verts n'ont pas été vernis ce week-end !! C'est le moins que l'on puisse dire.
Mais bon, Eckl soutient ces deux pilotes !
Pourvu que ça dure...

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#273)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 17h57

Citation:
Envoyé par Loud@y
Je voulais juste préciser que Pedrosa a été suturé sur place pour sa blessure au genou. Certes, d'autres pilotes ont déjà eu à subir des sutures en GP mais les toubibs de la Clinica Mobile avaient quand meme peur que la suture fraiche sur son genou pète alors que l'espagnol a le genou plié quand il est sur sa moto.
en plus de ça il avait dans sa combi une mousse qui empêcher le cuir de frotter contre sa peau directement pour l'empecher d'avoir trop mal...et pour les points c'est clair c'est pas de la tarte mais c'est de la rigolade comparé à une fracture(j'ai eu les 2 je sais de quoi je parle )....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#274)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 18h16

a lire les posts, je me demande parfois ce que je fous sur le forum.... je ne sais pas si certains d entre vous ont eu des points de sutures.... pour ma part oui, et au genou.... 25 au total, et je peux vous assurez que j ai pleuré ma mère en faisant a peine un pas... alors ce qu a fait pedrosa est enorme.... blessé au genou, il arrive a finir la course, et dans quel etat.... je ne pense pas que pedrosa soit du genre a faire du chiqué.... alors je dis que ce petit homme est un grand.... et qu il merite le respect de chacun d entre nous..... tous les pilotes meritent... alors, arretez de dénigré un tel ou un tel, tout simplement parce que vous ne l aimez pas.... ca commence serieusement a me saouler de lire certains posts precedent.... autant lire "voici" ou "paris-match"...... sur ces mots, je vous laisse vous ecorcher la gueule avec vos pseudo commentaire qui pourrisent le sujet..... a bon entendeur.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#275)
Cecyl46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 18h57

Pour ce qui est de perdosa je pense que lorsque tu as fait une course de 45min tu a d'autres préaucupations que de faire du chiquer! et je ne pense pas de toute façon que pedrosa soit de ce genre de personne! personnellement il a tout mon respect et ce qu'il a fait est très fort et tout ce qu'on pourra dire ici n'y changera rien alors arrêtons! peace!

Ciao tutti!

Envoyer un message via AIM à Cecyl46 Envoyer un message via MSN à Cecyl46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#276)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 19h17

est ce que quelqu'un sait pourquoi Melandri a fait ce résultat?
j'ai cherché des infos mais j'ai rien trouvé et durant la diffusion de la course, il se sont concentrés que sur la tête de la course donc j'ai pas trop vu comment il roulait !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#277)
yanhik
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 19h46

Citation:
Envoyé par Cecyl46
Pour ce qui est de perdosa je pense que lorsque tu as fait une course de 45min tu a d'autres préaucupations que de faire du chiquer! et je ne pense pas de toute façon que pedrosa soit de ce genre de personne! personnellement il a tout mon respect et ce qu'il a fait est très fort et tout ce qu'on pourra dire ici n'y changera rien alors arrêtons! peace!

bien dit : "peace"
  Envoyer un message via MSN à yanhik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#278)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 20h23

Citation:
Envoyé par Illidan
pour te repondre, les medias ne sont jamais OBJECTIF qu ils soient de n importe quel pays lorsqu il s agit de leur sportif, maintenant je vois pas en quoi ca credibilise ton interpretation ^^.

Tsai dans paris-match ya plein d articles vraiment fondé...

et non ce n est pas moi qui pollue le post il l est deja, ya qu a voir tous les gens qui ont reagit a ton post ( et oui c est toi la 1ere qui a foutu la m****e sur ce post, le reste fallait si attendre)
Alors pour argumenter et ne pas "polluer" le post je vais te répondre calmement..

1) Je dis ce que je pense, le coup de la chaise, personne n'en a parlé, j'en parle parce que ca m'a paru très petit de la part de Rossi.
2) les personnes qui ont réagit a mon post ?

- "Pour ce qui est de "la balgue a la con de rossi" moi ça ma fait beaucoup rire parce que je ne l'ai pas pris contre pedrosa (bien ke je n'aime pas pedrosa) pour moi ça avait plutot l'air improvisé comme ça au feeling lol!
Il a vu une chaise par la et il s'est dit : et si je l'enmenait sur le podium! rien de plus!
"

- "Oui et pour la chaise personnellement je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit a voir avec pedrosa..."

- "+10000 faut arreter de tout prendre de travers il n'y avait rien contre Pédrosa faut arreter de croire que Valé persécute tout le monde.... "

En quoi est-ce que tu vois que ca a foutu la merde ? Moi je pense que .... , les autres ne pense pas la meme chose... Et puis ? Bah écoute si c'est pour faire un post avec :
"Belle course, belle bagarre", je ne trouve pas ca très constructif... J'ai mi dans mon post les choses qui m'ont marqué pendant la course, et hors de la course...
Il ne faut pas croire Illidan, il n'y a pas tout le monde qui pense comme toi.. D'autres ont trouvé ca limite comme moi...
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#279)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 20h43

Rossi a pris cette chaise pour simuler le retour du roi sur son trône. arréter de dire que c'est pour ce moquer de Pédrosa....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#280)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 20h51

Citation:
Envoyé par xleu
Rossi a pris cette chaise pour simuler le retour du roi sur son trône. arréter de dire que c'est pour ce moquer de Pédrosa....
J'aime bien ton interprétation. J'y avais pas pensé.

Pas bête le prof !!!

Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages