Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
11/09/2006, 20h58
Citation:
Envoyé par xleu
Rossi a pris cette chaise pour simuler le retour du roi sur son trône. arréter de dire que c'est pour ce moquer de Pédrosa....
On pourrait le penser comme ca, mais c'est très calculé à mon avis.
Tout est fait pour que ça paraisse banal, alors que toutes ces "pitreries" ont un sens plus profond pour moi.
Maintenant, chaqu'un l'interprete comme il le veut et venez pas me dire que je défends mon pilote sans objectivité, je dis ce que je pense et comment je ressent cela. Hein Xleu
11/09/2006, 20h58
dans le tour d'honneur, Rossi a simulé une partie de carte, il tenait le jeu et a abattu les cartes....a moins qu'il ne simulait un chirurgien en train de faire des points de suture sur le genou de quelqu'un... j'ai peu être mal vu, aprés l'interprétation de tel ou tel fan est propre à chacun, ses réactions aussi....alors s'il vous plait cessez vos enfantillages....
11/09/2006, 21h14
alors je lance la polémique..... il simulait:
- une partie de poker, il a tenté le "coup de poker" pour gagner
- un chirugien en train de coudre une blessure au genou
- une fleur à laquelle il enlevait les pétales : Pédrosa je t'aime.. un peu... bcp, à la folie, pas du tout... merde il aime pas Pédrosa. Quelle gros c** ce Rossi
- il frappait son réservoir pour être sur d'avoir assez d'essence pour arriver au box
...bref je déconne mais les interprétations sont nombreuses....
Dernière modification par xleu ; 11/09/2006 à 21h22.
11/09/2006, 21h19
Citation:
Envoyé par Indorae
Putain mais merde, j peux meme pas dire ce que je pense.. Aller ciao.. vous me gavé.
rhooooo j'te chahute gentillement pas de koi prendre la mouche, je suis fan de Dani, de Roberts, de Rossi, de Gibernau, de Capi, de Nakano, de Randy, de Tamada, de Mélandri, de Edwards, de Vermeulen, de Hopkins, de Hayden, de Cardoso, de Hoffman, de Checa, de Ellison.
ps : il manque pas Elias... je suis pas fan... il est espagnol