Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Loris Capirossi a t-il effectué une manoeuvre anti-sportive lors de ce GP?
Oui. 18 60,00%
Non. 11 36,67%
Sans opinion. 1 3,33%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#21)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 20/11/2008, 18h18

capi a tout a fait raison de faire ce torpillage.c est normal ,on apprend quoi en premier lieu a un futur pro??le torpillage .torpiller son prochain. et du coup regulierement les week end de gp il y a plein de torpillés voir des mortillés et on doit ramasser les bras et les jambes etc..pardon j arrete...
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 20/11/2008, 19h41

Je m'excuse par avance pour ceux que ça agace, mais je ne peux pas admettre que l'on qualifie ce dépassement de "torpillage". Merci de rester honnête. Capi fait un truc viril, certes, mais plein d'autres avant et après lui ont fait pire, bien pire. Comme il n'y avait pas de titre en jeu, ça a fait moins de vagues, c'est tout. Personne ne fait de commentaires sur mes remarques à propos de Rossi, ou d'Elias ? Simplement parceque c'était viril, mais que c'est passé sans chute, mais c'était pas mieux. Quand à Rossi qui sort Gibernau, c'est même pire, car on voit nettement la volonté de "mal faire". Et que dire de l'attaque de Barros sur OJ en Allemagne ? L'attaque de Barros se traduit par la percussion de la roue avant de Barros sur la roue arrière d'OJ, là, il n'y a pas de débat ?
Capirossi essaye, Harada tombe, c'est viril, mais ça reste la course.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#23)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 20/11/2008, 19h47

un fait de course qui a fait jaser.
Pour moi, si le dépassement est téméraire, avec un tel enjeu, je ne blame pas Capi !!!

D'autant que j'ai lu dans le dernier hors serie spécial gp de Moto journal, que les deux hommes s'entendait bien et se voyait souvent sans garder de rancune !!!


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#24)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 22/11/2008, 13h41

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Donc en résumé, Capirossi essaye de passer et "accroche" Harada. Ce n'est pas, comme il a été dit, une manoeuvre désespérée d'un mauvais joueur. Les saisons suivantes, nombreuses et variées, on laissées voir un Capirossi plutôt réglo.
Et le Mugello 1999, je l'ai rêvé ? Sans parler de Jarama 1998.
Capi est peut-être maintenant un supec mec, mais il n'a pas toujours été réglo par le passé.
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 22/11/2008, 13h53

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Et le Mugello 1999, je l'ai rêvé ? Sans parler de Jarama 1998.
Capi est peut-être maintenant un supec mec, mais il n'a pas toujours été réglo par le passé.
Facile d'accuser, je demande à voir des images


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#26)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 22/11/2008, 14h02

http://www.youtube.com/watch?v=BrmSWLP8oNM

Mugello 250, 1999. Capirossi sera disqualifié du GP, et aura une course de suspension pour manoeuvre dangereuse.

Pour Jarama, je n'ai pas d'images. Mais vu que Capi sort OJ, ça ne t'intéresse pas !
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 22/11/2008, 14h16

Avis à toutes et à tous : le championnat de mauvaise foi est relancé avec ce coup bas foireux de Red Bull. Et quand je dis mauvaise foi, je pourrai même dire diffamation !!! Il n'y a pas volonté à aucun moment de nuire de la part de Capi. Accusé de manoeuvre dangereuse, difficile de dire le contraire, mais après seulement quelques secondes de course, c'est ceq qu'on peut appeler une grosse boulette, mais rien de plus.
Donc j'ai bien fait de demander des images.., rien sur Jarama ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#28)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 24/11/2008, 11h46

j'ai mis non, mais bon c'est pas objet sachant que c'est mon pilote fetiche, d'ailleurs mon fils s'appelle loris...

a sa place qui n'aurait pas essayer?


  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 24/11/2008, 12h06

Citation:
Envoyé par loris65 Voir le message
....a sa place qui n'aurait pas essayer?
Pedrosa peut être ?



"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#30)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 24/11/2008, 15h50

pedrosa ne l aurait pas fait .car on voit nettement que capi est au dessus de ces pompes, et que si il ne percute pas le japonnais il sort de piste.il s appuis sur l autre moto comme rossi a jerez.la faim justifie les moyens.Mis en oeuvre par capi pour etre champignon.si c etait si legal il le referait regulierement,vu que ca eu payer...ps:mon chouchou a fait tomber une seule personne de ca carriere et cela n a pas porté a consequence heureusement.non je n ai pas d images
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Loris Capirossi à Imola Loud@y Dernières informations 2 20/10/2005 10h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto