Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 24/02/2006, 15h47

euuuuuuuuuh .... on parle donc des meilleurs temps cumulés entre QP1, QP2 et Superpole (pour les 16 plus rapides) pour déterminer la grille ?
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2006, 15h54

comme en GP je pensais que le meilleurs temps entre 1er et 2eme seance qualif la meilleure etait retenue ,ben apparement non. finalement y aurait pas 2 seances libre le 1er jour?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/02/2006, 18h20

Et il est ou Biaggi ?



Bon ok .................. je sors !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/02/2006, 18h59

Il est sponsorisé par le bresil ou quoi barros??

   
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/02/2006, 19h09

Au terme de la superpole regis a declaré :

Avec tous ces excellents pilotes si quelque chose te ralentit pendant les qualifications tu risques de ne pas entrer en Superpole. Nous avons eu quelque petit problème en seconde partie de la deuxieme qualif et j'ai ainsi perdu environ quinze minutes de roulement officiel sur le sec. Après la pluie hier nous aurions eu besoin d'exploiter au maximum la piste sèche pour trouver la meilleure mise au point mais cette perte de temps ne m'a pas permis de faire partie des seize de la Superpole. En partant en cinquième ligne je sais qu'il sera difficile de récupérer, mais je sais que je donnerais le meilleur de moi meme.

voilà pour les explications d'un de nos frenchies

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 24/02/2006, 19h10

Citation:
Envoyé par simpson
comme en GP je pensais que le meilleurs temps entre 1er et 2eme seance qualif la meilleure etait retenue ,ben apparement non. finalement y aurait pas 2 seances libre le 1er jour?
Chaque jour il y a une séance qualif et une séance libre, ce qui fait deux séances qualifs. A cela tu ajoutes la superpole pour les 16 premiers du classement obtenu après les deux séances qualifs. La position sur la grille est obtenue en retenant pour chacun de ces 16 pilotes le meilleur tour sur l'ensemble de ces trois séances. Au dela de la 16eme place, le placement sur la grille ne prend en compte uniquement que le meilleur tour réalisé sur les deux séances qualifs.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 24/02/2006, 19h12

Citation:
Envoyé par toons
Au terme de la superpole regis a declaré :

Avec tous ces excellents pilotes si quelque chose te ralentit pendant les qualifications tu risques de ne pas entrer en Superpole. Nous avons eu quelque petit problème en seconde partie de la deuxieme qualif et j'ai ainsi perdu environ quinze minutes de roulement officiel sur le sec. Après la pluie hier nous aurions eu besoin d'exploiter au maximum la piste sèche pour trouver la meilleure mise au point mais cette perte de temps ne m'a pas permis de faire partie des seize de la Superpole. En partant en cinquième ligne je sais qu'il sera difficile de récupérer, mais je sais que je donnerais le meilleur de moi meme.

voilà pour les explications d'un de nos frenchies

toons
Ouais enfin, en même temps dans la séance libre de l'après midi, il n'a fait que le 20 eme temps, rien ne laisse penser que le matin même, avec 15 minutes de plus, il serait rentrer dans les 16 premiers.
J'espère qu'il va nous faire une jolie course.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut 24/02/2006, 20h15

bayliss a été trop fort et toujours avec un tres beau style :

   
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 25/02/2006, 11h14

Fin de la première course et déjà la première surprise avec la victoire de Toseland devant Baylis et Pitt. Corser seulement 4eme. Laconi reste le premier Français avec une 13 eme place juste devant Gimbert. Foret est noté parmis les abandons. Ainsi que les deux coéquipiers de Régis, Nieto et Walker. Haga qui a mené la course plusieurs tours ainsi que Kagayama sont également repris dans cette liste. Lanzi fait également des leaders qui ont chutés. Jolie performance de Barros qui termine 6eme pour sa première course juste devant un autre pilote de motogp dont on parle peu : Rolfo. Xaus marque le point de la 15eme place ce qui doit lui faire du bien après ses déboires en 2005. Enfin décevante 12eme place de Muggeridge.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 25/02/2006, 12h03

ben c'est peut etre facile de parler une fois la ligne franchie,
mais je ne suis pas ceratine que ducat est fait le bon choix avec lorenzo, il va ceryainement remporter des courses, mais je penses pas qu'il pilote mieux que regis....ça j'en suis sur, capable de coup d'eclat mais je ne miserais pas sur lui pour le titre.
en tous cas meme si je ne suis pas une protoseland, beau pied de nez pour ducat.....et pour regis ben premier pilote kawa, ça a son importance je penses......
allez go pour la deuxieme
ça devrait tomber cette année....bcp de pression !!!!

toons
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto