Citation:
Envoyé par ced29
Je parle de 2 départs, un peu comme 2 manches de WSBK, pas de cumuler les temps
Par contre, une question que je me pose : Y a t'il de la place pour que 2 pilotes du même team puisse changer de moto en même temps ou bien ce serait à la queuleuleu comme en F1 ?
|
Oui mais comment faire ton classement alors??
Faire comme en WSBK? C'est à dire deux manches distinctes avec en fin de chaque manche des points distribués? Un pilote qui chute en manche 1 qui peut repartir en manche 2?
Pour le changement, oui il y a bien sur la place pour avoir les motos ensemble dans les stands. Une moto prend bien moins de place qu'une voiture
.
On l'a déjà bien vu lorsqu'il pleut, les pilotes de la même équipe qui rentrent dans les stands ensemble peuvent bien changer de motos en même temps.
Mais je ne comprends pas pourquoi personne n'aime cette règle de changement de moto. Au final, ça ne change quasi rien. On retrouve toujours les mêmes devant, chaque pilote met 25 secondes pour changer de moto. Le classement n'est pas chamboulé.
Ou sinon faire comme en WSBK quand il pleut, rentrer dans la pit lane et changer les pneus, mais alors là vu que certains sont pas très rapides pour changer, le pilote peut perdre une minute de plus qu'un adversaire