Trés belle victoire de Toseland qui à maitrisé son ( ses ) sujet(s). Et Biaggi qui pour une première participation à Brands Hatch à bien assuré. Par contre, j'aurais aimé savoir pourquoi Haga est sortie de piste et pourquoi Kagayama c'est crashé ?
Charpentier pénalisé, Charpentier pénalisé. Il partira de la dernière ligne de départ parce qu'il n'est pas sortie de stands pour aller sur la grille asser vite, misère !
Trop dégouté pour la chute de Bayliss. le championant est plié aussi en SBK maintenant...
D'après les déclarations de Bayliss, il pensait avoir fait un bon départ et était déconcentré en cherchant d'éventuels drapeaux le lui indiquant.
Le pire, c'est que j'était pas à l'endoit de sa chute!!!
oé felicitation a figolu,toseland est vraiment au dessus,mais je suis super content que max finisse sur le podium,sur un circuit hyper technique et en plus il reprend des points a haga et bayliss.Pour la chute de kagayama,j'ai vu la suz par terre,j'ai eu la peur de ma vie,jusqua ce que le nom de kagayama soit affiché,allez forza max un 2 eme podium serait bien
decidemment c est le declin des champions du monde cette année entre charpentier qui collectionne les miseres , bayliss qui semble t il a perdu toute chance de titre.nous avons notre lot de surprises.bravo a sofuoglu pour son titre , qui apparament irait direct la saison prochaine en sbk.toseland devrait faire un bon champion 2007 également.