Citation:
Envoyé par darkkakashi
.....
A part ca Yamaha est lié a bridgestone pour ses motos de routes ^^, ca pourrait faciliter les choses ^^, go mater ce que Mick Doohan en pense sur www.motograndprix.it (en gros il pense que Yam et Ducat sur Bridge ca donnerait des courses de folies l année prochaine avec tous les nerveux sur ces marques)
|
Yamaha est tellement lié à Bridge que cette année il y a un team en Michelin et un autre en Dunlop. Je pense que les contrats compétition et pneus commerce n'ont rien à voir. On peut lire plus haut dans un post que Honda est "marié" avec Michelin, je ne pense pas. Si HRC veut garder Pedrosa et que la seule solution est de quitter Michelin, je pense qu'ils n'auront aucun scrupule.
Doohan dit aussi dans cet interview, que la Honda n'est pas adaptée à Pedrosa, pas plus qu'à Hayden. Par "pas adaptée", il faut comprendre ratée pour tout le monde. Mais Doohan emblème Honda ne se permet pas de critiquer. Par contre dire que la Yam se battrait avec la Ducati en la chaussant en Bridgestone, il pousse un peu le bouchon. La Ducati avec Stoner domine, il faut bien s'y faire, et c'est pas fini