Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La phrase
Vieux
  (#21)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 07h45

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
je crois que vous cherchez midi a 14heures....
Je vous r'appel que Lorenzo et Rossi sont dans le meme team... ils ont le meme boss. Je ne vois pas un salarié de Yam defoncer une tete d'affiche de la meme marque ,o)
Chez les cadres, c'est concideré comme faute grave (nuire a l'image de la marque).
jm
Il ne critique pas la marque il critique le pilote!!! ça n'a rien à voir , il ne critique pas il lui met la pression!!!
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#22)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 07h50

JANVIER 2008
Jorge Lorenzo: apres les essais de Sépang...

"Si, comme valentino Rossi, j'étais un pilote âgé de 29ans, septuple champion du monde, et que j'avais à mes côtés un gamin de 20ans aussi rapide pour ses débuts en MotoGP, je crois que oui, je serais inquiet!...."

Qu'est ce qu'il aime.... et qu'il le respecte

Source: MotoRevue du 31 janvier
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 08h11

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
je crois que vous cherchez midi a 14heures....
Je vous r'appel que Lorenzo et Rossi sont dans le meme team... ils ont le meme boss. Je ne vois pas un salarié de Yam defoncer une tete d'affiche de la meme marque ,o)
Chez les cadres, c'est concideré comme faute grave (nuire a l'image de la marque).
jm
Par contre chez Honda, ça ne dérange pas Pedrosa on dirait...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#24)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 08h28

Slt
Pedrosa, non... Mais c'est mal connaitre la firme Honda que de ce permettre ce genre de truc...
D'ailleur, je pense que la mise au point de l'employeur ne t'aura pas echappé ,o)
jm
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#25)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 13h07

En passant de 250 au motogp, les rookies passent de la "cour de récré" (petites vannes ,"moi je" , et gros bastons) a la cour des grands. Randy de Puniet en parlait d'ailleurs durant les essais hivernaux de sa 1ere saison...Le respect et le professionalisme en gros.
Lorenzo qui ne doit pas etre un idiot l'as bien compris.

Je pense que Lorenzo fait un peu de "com"....histoire d'avoir une ambiance "potable" dans le team en se placant VOLONTAIREMENT en retrait par rapport a Vale.
Donc, comme citée plus haut , je pense qu'il y a un brin de strategie aussi...


pour finir , j'ai vu que les 2 yamaha boys étaient arriver vraiment côte à côte(dans la ligne droite) pour le tour de mise en grille lors du dernier GP...comme de vrais coequipiers.
Et sincerement (naïvement peut-etre), jai trouver ca vraiment classe!!
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#26)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 19h58

Pour en finir avec LA phrase.. voici celle de la semaine, by le meme protagoniste.... :

« Au Qatar nous avons reçu les félicitations de tous. Ou presque. Chacun est responsable de ce qu'il dit et de ce qu'il fait. Moi, je suis sincère. Si j'avais été à la place de Pedrosa, je serais allé féliciter un débutant qui a terminé second à sa première course à ce niveau. Et si Pedrosa gagne à Jerez, j'irai le féliciter, comme nos pères nous l'ont appris. »

Et toi gros bouffon, t'as été le félicité pour sa course honorable ???? Ahahaha il changera pas ce petit crétain prétentieux.......



   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#27)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 20h14

Citation:
Envoyé par Indorae
Pour en finir avec LA phrase.. voici celle de la semaine, by le meme protagoniste.... :

« Au Qatar nous avons reçu les félicitations de tous. Ou presque. Chacun est responsable de ce qu'il dit et de ce qu'il fait. Moi, je suis sincère. Si j'avais été à la place de Pedrosa, je serais allé féliciter un débutant qui a terminé second à sa première course à ce niveau. Et si Pedrosa gagne à Jerez, j'irai le féliciter, comme nos pères nous l'ont appris. »

Et toi gros bouffon, t'as été le félicité pour sa course honorable ???? Ahahaha il changera pas ce petit crétain prétentieux.......


Pas tres cool...On voit bien que c'est le coeur qui parle.Perso,je pense qu'il faut des gens qui l'ouvrent un peu sa donne des sujets a débattre... Et puis Faut pas oublier qu'il n'as que 20 ans ....Qu'est ce que j'en disais des conneries à son age !!!
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#28)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 20h32

Citation:
Envoyé par Indorae
Pour en finir avec LA phrase.. voici celle de la semaine, by le meme protagoniste.... :

« Au Qatar nous avons reçu les félicitations de tous. Ou presque. Chacun est responsable de ce qu'il dit et de ce qu'il fait. Moi, je suis sincère. Si j'avais été à la place de Pedrosa, je serais allé féliciter un débutant qui a terminé second à sa première course à ce niveau. Et si Pedrosa gagne à Jerez, j'irai le féliciter, comme nos pères nous l'ont appris. »

Et toi gros bouffon, t'as été le félicité pour sa course honorable ???? Ahahaha il changera pas ce petit crétain prétentieux.......
Du calme Indorae, du calme. Je ne suis pas du tout fan de Lorenzo également, mais restons "zen".
   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#29)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 20h32

cool indorae cool lorenzo n'est pas un cretin pretentieux mais plus un fin stratege qui entre dans la guerre pschycologique du moto gp de plein pied et il se demerde bien pour l'instant le bougre allez jorge continue


   
Réponse avec citation
Re : La phrase
Vieux
  (#30)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 21h05

Fin stratège je suis pas si sur...
Si sa se passe mal pour lui, il a vite tendance à s'énerver..

ps: lol Indorae^^.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! Margotte La buvette 75 14/09/2006 16h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto