Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] -
15/10/2009, 07h49
je souhaite surtout que Lorenzo soit devant Rossi, avec un Stoner ou pedrosa qui vient s intercaler entre les 2. Cela repousserait encore l échéance pour le titre, et il pourrait bien se jouer sur la derniere course.... j'veux du suspens !!!!!!!!!
15/10/2009, 13h28
Stoner, Lorenzo, Rossi ,Pedrosa et Vermeulen. La question qui tue à Stoner et Pedrosa " Avez vous une péférence pour la titre de champion du monde ?" Ils veulent pas foutre la merde les journalistes
15/10/2009, 15h15
Citation:
Envoyé par pechos1
En tout cas j'viens de matter la conf de presse sur motogp.com et j'ai halluciner. Lorenzo qui laisse passer Pedrosa et ils se font une tape amicale
Un comportement normal, pour de mecs normaux qui s'arsouillent et aiment ça. Des choses qu'on verrai plus souvent si les journalistes ne s'en mélaient pas avec leurs sous entendus et leur amour des ragots et autres questions cons comme celles dont tu parles....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/10/2009, 15h26
Citation:
Envoyé par Pasky
Un comportement normal, pour de mecs normaux qui s'arsouillent et aiment ça. Des choses qu'on verrai plus souvent si les journalistes ne s'en mélaient pas avec leurs sous entendus et leur amour des ragots et autres questions cons comme celles dont tu parles....
Tout à fait d'accord ! Juste un peu incomplet... les journalistes n'agiraient sans doute pas ainsi s'il n'y avait pas de lecteurs ou spectateurs friands de ce genre de chose, les lecteurs de Closer, Voici ou autres chercheurs de poux dans la tête à Stoner
15/10/2009, 15h34
Sur la tête les poux Xor sur la tête ...
De toute façon, je reste persuadée que Lorenzo et Pedrosa ne se sont jamais détestés à ce point ... Ce sont les journalistes mais aussi les fans qui jouent ce jeu là ...
J'aime beaucoup Lorenzo mais j'apprécie aussi Pedrosa ! Suis-je normal ?
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...