... Max "seulement" à 85% de sa condition physique et déja dans des si bons temps !!!!!!!!! ( je sais, je sais j'm'enflamme ) mais c'est cool !!!!!
J'suis dans le même état que toi jojobiaggi.....
Tamada a l'air de marcher bien en ce début de saison, ça me semble bien parti pour une belle entame de championnat !!
Vivement la première course !!!!!!!!
...
D'apres les progrès incessant de Bridgestone et de Tamada, il est clair qu'il va falloir compter sur lui l'année prochaine !!
...
Tom
Juste pour info, Tamada roule désormais en Michelin. Bridgestone n'a plus du tout de pilotes Honda mais a récupéré le team officiel Ducati et a monté un team de testségalement avec le constructeur italien et l'ex pilote de 500 S. Itoh (ex officiel Honda Repsol)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
T'inquiètes, l'erreur est humaine.
Seul le vrai Vale Rossi n'est pas humain
Néanmoins, je suis content de voir Tamada aux avant-postes. J'appréhendais son passage sur les Michelin, mais ça n'a pas l'air de le gêner, tant mieux !
Je crois que c'etaiit un de Valerossi.... Désolé désolé désolé....
Je voulais "viter" et j'ai "supprimé"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »