Citation:
Envoyé par ValeRossi46
Allez JojoBiaggi !!
Je m'excuse pour tout
Meaculpa je suis desolé de m'etre emporté ...
Autant pour moi
Tom
|
Cool que tu le prenne comme ca
Mais je ne pense pas que Jojo l'ai mal pris, c'est le premier à charier...
Je profite juste de ce sujet pour rappeler une chose (qui une s'applique pas forcément à vous, c'est ue généralité, mais je profite de l'occasion
) :
Vous etes sur un forum de discution, ce qui implique plusieurs choses :
- Vous êtes sans doute fan d'un pilote, comme presque tout le monde ici.
- Vous serez amené à donner vos opinions personnelles.
- Vous serez amenés à découvrir l'avis d'autre personnes.
Cet avis, qu'il soit contraire au votre, ou pas, est à respecter. tout simplement car personne ne peut etre d'accord avec tout le monde, sur tout.
Si vous n'êtes pas d'accord avec une personne sur un sujet... plusieurs possibilités:
1 - Vous vous prenez pas la tête, et fuyez le sujet
2 - Vous essayez de montrer que votre raisonnement est plus logique que l'autre, mais sans s'emballer.
Acceptons la différence, on s'en portera tous mieux.
Reprenons cet exemple, dans le cas ou X n'aime pas le pilote Y, si vous voulez rentrer dans le débat, faites le mais en essayant de restecter l'avis de l'autre, qui à tout à fait le droit de ne pas aimer Y
Mais bon, si vous aimez pas Y, essayer de le dire gentiement, pour ne pas froisser les fans de Y
Bref, un petit raisonnement à la chmeuleu, pour dire que nous aurons tous au fil du temps, et au fur et à mesure que le site grandit, des points de vue différents, mais à nous de les utiliser pour parfaire nos connaissances, points de vue, et je rappel que ce sont ces différences qui font que nous sommes tous là à discuter.
Car après tout, si on était tous d'accord à chaque fois, ce ne serai pas drôle