Comme dirait Jamel, Un petite question me taraude :
J'ai entendu dire (je suis desolé je ne sais plus ou, je crois que c'est MJ) que Pedrosa sera engagé l'année prochaine sur la Honda 800 au sein de chez repsol. Une année de developpement, puis une année pour gagner... Ceci devancerai toutes les marques notamment Yam...
J'aimerai vous demandez votre avis
Qu'est ce que vous en pensez ??
Cela ne m'étonnerai pas.
Je l'aurai plus vu au début dans une team satellite type Movistar, mais pourquoi perdre du temps
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
L'intérêt de le faire courir dès l'an prochain sur une 800cc n'est pas mal, ça lui donne une bonne excuse pour ne pas avoir de pression, surtout quand l'on sait le temps nécessaire pour qu'un pilote 250 trouve ses marques sur 4-temps.
Vu que Repsol a confirmé ce week-end pour deux ans de plus avec Honda, cela veut dire que le dossier 'pilotes' est réglé... reste à voir quand ils confirment.
On pourrait donc avoir un duo Pedrosa-Hayden ou Pedrosa-Melandri (Hayden pourrait se trouver rélégué dans un team satellite selon ses résultats d'ici la fin de la saison) ou pourquoi pas Pedrosa-Vermeulen avec les deux sur la 800cc ?
Pour ma part je verrai bien un Pedrosa-Melandri.
Avec Gib et hayden en bleu, et Biagi qui rejoins Barros.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
ba ca fera un adversaire de moin pour de puniet, faut voir le bon coté
Avec cette pression en moins, il gouterai peut-etre moins le gravier... mais bon si il faut qu'il attende que les autres s'en aillent pour faire quelque chose, il a pas fini le pauv' :halloween:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "