bah on a deja vu ça mainte fois avec honda :
500 GP et honda nr (pistons ovales)
500 gp 4 cylindres et bicylindres
500 gp et motogp 4T
et surement d'autres que j'oublies !!
alors je vois pas le problème pour avoir une 800 toute une saisn !
Oui c'est sur c'est pas impossible d'engeger deux motos different et c'est sa qui nous fait poser la question, mais a chaque fois ils ont un peu plus privilegier une motos!!!
Mais c'est pas très bon pour les pilote honda qui ont deja du mal a etablir une ierarchie et qui la vont dire oui mais lui il a plus de ressource de developpement que moi, c'est injuste et du coup sa facilitera la tache de rossi!! :shock:
Mais je trouverais plus qu'injuste et anti-sportif de décider d'un changement de règlement 2 ans auparavant et laisser ceux qui ont le pus de sous pouvoir tester pendant un an leurs futures machines...
Je suis entièrement d'accord avec toi Der FenneK ... Ca serait complètement débile mais bon ... :desapointe:
Oui mais l'arrivé de Yoda va faire bougez les chose, et le problème de kawa c'est qu'ils ont abandonné le GP depuis 20 ans et les choses ont pas mal changez depuis notament le manque du servive course, mais Yoda il est pas content il le fait savoir et quand on lit le message de Der Fennek dans le topic"sa vire chez kawa" Yoda est bien décidé a developper les moteur dès maintenant puisqu'il veut que le developpement dure 12 mois et que la machine commence les test dès la mi 2006, donc sa c'est plutot bon!!! 8)
En revanche l'idée de eckl de faire sous traité le chassis etait bonne au vus des progrès accompli par Nakano, et en formule1 il font la meme chose chez mclaren-mercedes ou chez williams-BMW, le risque est que Yoda fasse developper a kawa un nouveau chassis et dans ce cas il faudrai tout reprendre a 0, et les resultat de kawa serait surement compromis!!!! :argneux: