Re : Capirossi prolonge en 2007 -
29/08/2006, 16h06
Ca serait sympa c'est vrai et puis ça motiverait Capi à ne pas arreter
Ca part en retraite vers quel age un pilote de moto GP qui se fait pas foutre dehors pour mauvais caractere ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
29/08/2006, 16h16
Citation:
Envoyé par Dyst
Ca serait sympa c'est vrai et puis ça motiverait Capi à ne pas arreter
Ca part en retraite vers quel age un pilote de moto GP qui se fait pas foutre dehors pour mauvais caractere ?
t'as qlq age au fait Dyst ?
+ sérieusement, c'est vrai ? Qu'elle age pour la retraite en GP ??? Capi' a 33 ans ...
J'pense que ça doit être + le physique qui doit être juge ??? Alors les pros ?
29/08/2006, 16h41
ben retourne sur le post des anniversaires, juste avant notre "fight" il y avait ma date de naissance
Bon plus serieusement c'est le physique qui fait la difference et ça depend de la motivation, de la possibilité de faire de bon resultats etc. Mais c'est plutot pour savoir si c'est encore possible de tenir le haut du pavé à 38 ans ou si c'est quasi impossible.
Parce que la moyenne d'age est pas ters haute quand meme et la releve se fait toujours pressente !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
29/08/2006, 17h18
tout dépend en premier de la motivation du pilote et aussi de sa compétitivité s'il a toujours des bons résultat il peur rester encore pas mal de temps, exemple de Stéphane Chambon en SSP qui à 38ans et qui n'a pas encore envie de racrocher....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
29/08/2006, 17h46
C'est sur que Capi n'est pas prêt de prendre sa retraite. Quand on voit sa motivation et surtout sa joie lorsqu'il gagne des courses, il est parti pour rester encore un bout de temps.
29/08/2006, 18h02
Il a ressigné pour un ans chez Ducati? Tant qu'il a l'envie et les résultats, il va continuer... Quand à un duo Rossi-Capi se serait vraiment trop bien, mais je sais pas si sa se concrétisera un jour... L'avenir nous le dira
29/08/2006, 18h12
je me suis amuser a faire un article sur l'age des pilote dans mon blog et donc j'ai calculé l'age moyen dans chaque catégorie
En 125 cc l'age moyen c'est 21 ans.
en 250 cc c'est 23 ans et en moto gp c'est 27 ans.
Si vous voulez plus de précision allez sur mon blog
l'adresse est dans ma signature.
30/08/2006, 09h22
je m'oppose a un duo capi-rossi le tout petit loris ne se fera pas piquer la vedette de ce team qu'il a vu naitre et surtout pas les resultats qui lui sont du en parti du, je n'ai vraiment pas envie d'enttendre rossi a rendu la ducati championne du monde meme si je sais qu'il y arrivera, qu'il aille plutot chez suzuki le challenge sera plus interressant
30/08/2006, 09h29
Citation:
Envoyé par pool
je m'oppose a un duo capi-rossi le tout petit loris ne se fera pas piquer la vedette de ce team qu'il a vu naitre et surtout pas les resultats qui lui sont du en parti du, je n'ai vraiment pas envie d'enttendre rossi a rendu la ducati championne du monde meme si je sais qu'il y arrivera, qu'il aille plutot chez suzuki le challenge sera plus interressant
+1 : c'est vrai que le risque est bien là et en plus ça affecterait surement leur amitié ... mais on reste de tte de façon dans l'imaginaire ...
30/08/2006, 09h33
+1 pool !
Je suis pour que Rossi vienne chez Suz' et qu'il devienne une nouvelle fois champion du monde !!
Ben quoi ? On peut rêver...
Plus sérieusement, je suis content que Capi reste chez Ducat'. Je ne sais pas si il finira sa carrière chez les rouges mais c'est vrai que le duo Capirossi/Ducati semble naturel. Un peu comme le duo Agostini/MV Agusta dans les années 60 & 70.
... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...