une couleur : Rouge une gourmandise : les dragibus un jeu :counter strike une pièce de la maison : ma chambre une boisson : la kriek un top model : / une star de cinéma : Franck Dubosc un film : dikkenek un style de musique : très varié un chanteur : roberto alagna un groupe :/ un photographe : / un métier : / un sport :basket un art : / un pays : l'Italie une ville : Mons un lieu de vacances :le Gard un monument : l'atomium un plat : / un moyen de transport : le vélo un magazine : / une saison : printemps un créateur :/ un produit de beauté : / une maison de couture : / un accessoire de mode : les baskets un bijou : montre un vêtement :short un tissu :/ une fête : toute l'année ^^ un livre : Le Parrain un écrivain : / un homme d'état :/ une association : Make a Wish une personnalité :moi ^^ une qualité : sincère un défaut :mes défauts sont mes qualités ^^
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis..."
Depuis le temps que je voulais remplir ce truc... Ca donnera peut-être des idées aux "p'tits jeunes" du fofo comme moi
une couleur : arc en ciel une gourmandise : une sucrerie un jeu : motoGP08, en attendant de convaincre Pistache d'acheter la PS3 une pièce de la maison : les toilettes, pour lire MJ, AH et HM une boisson : "christal" de Roederer, le seul champ qui valle le coup un top model : Pistache une star de cinéma : José Garcia un film : Quelqu'un de bien un style de musique : vraiment de tout, mais un faible pour le métal un chanteur : mon père un groupe : AC/DC un photographe : Philou bien sûr un métier : un métier où l'on peut être sur et sous l'eau, donc le mien un sport : sports mécaniques, hockey et rugby un art : culinaire un pays : Euskadi une ville : J'aime pas les villes un lieu de vacances : une île un monument : un stade de foot argentin un plat : asiatique de préférence un moyen de transport : la moto un magazine : le podium 1°)Moto Journal 2°)Auto Hebdo 3°)Hockey Mag une saison : l'été, mais même en Corse c'est trop court!!!!! un créateur : ma défunte mamie, Lagerfeld lui arrive pas à la cheville!! un produit de beauté : un parfum offert par Pistache une maison de couture : ma grand-mère un accessoire de mode : les bottes de Pistache un bijou : un bracelet de Pistache un vêtement : une jupe de Pistache un tissu : le coton une fête : l'anniversaire de Pistache un livre : Le dernier Grangé un écrivain : Grangé un homme d'état : Salvador Allende une association : de malfaiteurs (bon, sérieusement, "rêves d'enfants", une assoc québécoise que j'ai eu l'honneur d'aider humblement) une personnalité : ma grand-mère, mais aussi tous les enfants gravement malades qui souffrent sans se plaindre une qualité : fidèle en amour et en amitié un défaut : manque de confiance
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Je viens de lire ce portrait, ce qui m'a invité à aller voir ce qu'est "Euskadi", je vais me coucher moins con.
Pour le reste, je partage ton penchant pour Grangé, et les films très réussis, sont malgrè tout, bien moins réussits que les livres.
Si j'étais Pistache, je ferai la maline
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 16/01/2010 à 20h56.
Merci Xabichou... c'est sympa de m'avoir mis dans ta liste.. moi je constate que nous avons un autre point commun avec ceux dont nous avons déjà parlé c'est AC/DC.... j'ADORE!!!!!
Pour le matou j'aurais aimer figurer sur la liste des points que tu avais en commun avec Xabichou.....
moi je constate que nous avons un autre point commun avec ceux dont nous avons déjà parlé c'est AC/DC.... j'ADORE!!!!!
Le live à marseille en juin dernier, j'en frissonne encore... On nous a proposé des places pour Nice ce printemps, mais pas de temps et de thunes avec la nouvelle maison
Ca sera pour la tournée du prochain album
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Je viens de lire ce portrait, ce qui m'a invité à aller voir ce qu'est "Euskadi", je vais me coucher moins con.
Ou Euskal Herria. Superbe région ( désolé Xavicorsica..... c'est pas un pays C'est juste pour t'embêter ), j'y passe pour aller voir la famille aux Asturies !!!