Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
13/08/2010, 14h30
Meme si Yamaha risque peut etre de perdre Rossi pour la saison prochaine, il serait tout de meme bete de se passer de son experience pour la moto de l année prochaine, Rossi est pilote Yamaha jusqu a la fin de son contrat, meme s il part chez Ducati la saison prochaine. De plus, il est possible que Yam veuille son opinion, et en échange, il pourra tester la Ducati apres Valence... Exemplarité de tout le monde est professionnel....
13/08/2010, 14h33
Citation:
Envoyé par Pasky
+1
Mais pourquoi ne pas imaginer qu'il va rouler pour testes de pneus..?
En fait, je répète juste l'info que j'ai entendu,
Rossi peut très bien ne rien tester... Tout est possible, Mais en général les essais post-Brno sont faits pour tester en autres les évos 2011.
& surtout ça m'a fait bien rire d'entendre ça alors que Rossi & Burgess avaient été "bannis" des tests...
13/08/2010, 14h59
Tiens je me pose une question à 10 balles... quand ils font des essais après courses le font-ils avec leurs moteurs comptés pour l'année ou alors avec d'autres moulins qui ne font pas parti des 6 du départ????
Je suis certain que nos habituels pourvoyeurs d'info vont me trouver la réponse... Merci d'avance...
13/08/2010, 15h07
Citation:
Envoyé par webamanu
Spies lui aurait selon MCN le plaisir de testé la 2011 factory.
Pas 2010 plutôt ?
Citation:
Envoyé par philguerin
.. quand ils font des essais après courses le font-ils avec leurs moteurs comptés pour l'année ou alors avec d'autres moulins qui ne font pas parti des 6 du départ????
Avec les moteurs alloués pour la saison.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "