Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
15/08/2010, 15h53
Citation:
Envoyé par Jaya
Ben, chez Yamaha et chez Ducati au micro HF ils déclaraient que l'on saurait tout à 18h
Moi j'ai entendu et lu que Yam aimerait bien que l'annonce se fasse après Indianapolis, question importante de Marketing aux Etats Unis. Enfin on verra 18h comme tu dis
15/08/2010, 17h26
Citation:
Envoyé par webamanu
Petite question, ont dit ben ou bin ? Moi je pense que bin et plus approprié, mais bon, c'est que mon avis. Qu'es ce qu'il a dit Ben de chez Yam-Ducat ?
C'est pas faux
Citation:
Envoyé par pechos1
Moi j'ai entendu et lu que Yam aimerait bien que l'annonce se fasse après Indianapolis, question importante de Marketing aux Etats Unis. Enfin on verra 18h comme tu dis
Sincèrement, c'est très nul de leur part. Tu penses que les Etats Unis ne sont pas comme le reste des internautes, au courant qu'il se passe des trucs ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/08/2010, 17h40
Citation:
Envoyé par Pasky
Sincèrement, c'est très nul de leur part. Tu penses que les Etats Unis ne sont pas comme le reste des internautes, au courant qu'il se passe des trucs ?
et déjà qu'ils ont retardé parce qu'il y avait Laguna Seca, après ils vont nous dire que Yam' vend beaucoup de moto au Japon donc ce sera après Motegi, qu'au niveau Océanie c'est en Australie où ils en vendent le plus donc après PI, et ainsi de suite