Citation:
Envoyé par Pef
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tous les pilotes ( quels qu'ils soient et quelle que soit la discipline) méritent notre respect et notre admiration.
Par contre ta dernière phrase me gène, ça ressemble terriblement à de la censure. Nous sommes sur un forum, chacun peut donc donner son avis, même s'il nous déplait, tant qu'il reste dans les critères de la charte...
|
T inquiete pas... c est pas de la censure... je suis assez grand pour savoir ce qui rentre dans la charte ou pas. On peut tres bien donner son avis sans manquer de respect.
Je pense qu avec ce genre de propos, si tu oses parler a tes parents comme ca, tu t en prenais une, et puis bien severe... (c est a titre d exemple que je dis cela)
Donc oui, pour exprimer son avis, pour ou contre, on est la pour en discuter. Mais manquer de respect, ca, pour moi, ca passe pas.
Si je laisse ce genres de propos, on fini par se mettre sur la tronche. Sur ce forum, il y a une bonne ambiance, tout simplement car il y a du respect.
J ai averti, je ne prends pas les gens par surprise. Tout le monde est averti. Et si ca ne plait pas, ca ne me dérange pas.
Ici, on respecte. C est tout ce que j ai a dire, je ne continuerais plus a en parler.
Si ca dérange quelqu un, vous me trouverais via MP.
Cordialement
Chrisgaz (modo qui est cool en général, mais faut pas le pousser)